Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un lieu incertain - Fred Vargas

4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura

Un lieu incertain - Fred Vargas Empty
MessageSujet: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas EmptySam 20 Nov 2010 - 14:43

Je n'ai pas trouvé de post sur ce livre...
Je vais l'entamer aujourd'hui... Ce sera mon 1er Vargas même si je sais que le héros principal est récurrent !

Un lieu incertain - Fred Vargas 41YtyZgbHiL._SL500_AA300_

Le commissaire Adamsberg pensait que ses trois jours à Londres se résumeraient à ce colloque de flics auquel on l'avait convié. Il n'imaginait certainement pas trouver une vingtaine de chaussures et de pieds coupés, soigneusement alignés, en face des portes du cimetière de Highgate ! Tandis que l'enquête anglaise débute, les Français rentrent au pays et se retrouvent confrontés à un terrible massacre dans un pavillon de banlieue. Un premier coupable un peu trop idéal, un lien possible entre les deux affaires... Jusqu'où cette enquête entraînera-t-elle Adamsberg
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:36

Bin alors là....

Je n'accroche pas du tout !!!!!!! mais pas du tout du tout !!!!
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:43

Oh dommage Laura !
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Malaga
Bavard
Malaga

MessageSujet: Re: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas EmptySam 15 Jan 2011 - 20:50

Fred Vargas, j'ai l'impression qu'on l'adore ou qu'on déteste. Pas de réactions tièdes! Perso, j'ai beaucoup (ce livre-là comme les autres).
Anabalina
Langue pendue
Anabalina

MessageSujet: Re: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:45

C'est dommage Laura que tu commences par celui-vraiment. Il m'a déçu alors que je suis fan des aventures du commissaire Adamsberg.... Celui-ci est vraiment décevant malheureusement. je te conseil Sous les Vents de Neptune et Dans les bois éternels qui eux sont magnifiques
http://anabalina.journalintime.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lieu incertain - Fred Vargas   Un lieu incertain - Fred Vargas Empty

Un lieu incertain - Fred Vargas
Page 1 sur 1