Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ken Follett - Le pays de la liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Ken Follett - Le pays de la liberté Empty
MessageSujet: Ken Follett - Le pays de la liberté   Ken Follett - Le pays de la liberté EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:23

Ken Follett - Le pays de la liberté 2253143308.08.MZZZZZZZ

Citation :
De l'Ecosse natale à l'Amérique, terre d'exil, à la fin du 18e siècle, voilà le cadre spatio-temporel de ce vaste récit qui traite de l'esclavage blanc, celui des mineurs sous le joug brutal des propriétaires. A travers un héros emblématique, mais bien vivant, l'auteur raconte ces destins tragiques.

C'était vraiment très très bien, comme ceux que j'ai lu de lui avant, j'ai commencé pour ne plus les lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Ken Follett - Le pays de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Le pays de la liberté   Ken Follett - Le pays de la liberté EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ce livre est magnifique comme tous les Ken Follett dont je suis une très grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Ken Follett - Le pays de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Le pays de la liberté   Ken Follett - Le pays de la liberté EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:10

Ce livre m'a été offert par une amie! C'est un très très bon choix, j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Follett - Le pays de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Le pays de la liberté   Ken Follett - Le pays de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follett - Le pays de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser