Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Mer 30 Nov 2005 - 22:37 | |
| Alice et son jardin secret de Rebecca CampbellMe tente bien après avoir lu la critique de Collard : "Là, les filles, si vous n'aimez pas ce roman, vous êtes malades !!! aussi sympa qu'Anna Gavalda. Surtout ne le lisez pas dans le métro, vous allez louper votre station. Magique !" - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Alice est une jeune fille comme les autres, peut-être un petit peu trop rêveuse. Le problème - si c'en est un ! -, c'est qu'elle préfère - et de loin ! - son monde imaginaire fait de rêves et de fantasmes, aux dures et tristes réalités de la vie. Alors quand un jeune homme lui sourit juste avant de se faire écraser par une voiture, elle en tombe aussitôt amoureuse, lui inventant une vie de martyre romantique. Et quand elle rencontre un aristocrate qui ressemble à son amoureux décédé, elle voit en lui son prince charmant. Mais le plus beau dans la vie rêvée d'Alice, c'est sans doute Andrew, son collègue amoureux transi qui lui, pourtant, appartient bel et bien au monde réel... Une héroïne romantique et attachante, à la Jane Austen. | |
|
frimousse Langue pendue
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Mer 30 Nov 2005 - 22:42 | |
| celui là me dit bien, je vais le rajouter à ma liste très longue de livres à acheter à Noel. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Sam 3 Déc 2005 - 13:21 | |
| je viens de le recevoir aujourd'hui je l'avais commandé sur price minister ! trop contente | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Mar 6 Déc 2005 - 0:17 | |
| je l'ai commencé et j'accroche pas du tout du tout je vais meme l'arreter tellement je n'aime pas le style !!!!!! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Mar 6 Déc 2005 - 1:24 | |
| crotte alors ! | |
|
frimousse Langue pendue
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Sam 18 Fév 2006 - 0:04 | |
| alors moi je l'ai acheté suivant les conseils de ce forum avant de voir qu'il y avait des critiques négatives. Et je viens de le terminer et je l'ai trouvé pas si mal que ça en fait. C'est un style que je n'ai pas l'habitude de lire. Un peu dans le meme style que Bridget Jones, mais en plus . L'héroine au départ est difficile à cerner mais après une vingtaine de pages, elle devient attachante avec ses reves, ses lubies et ses histoires à dormir debout. enfin pour les amateurs de Bridget moi je dis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell | |
| |
|