Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables

Aller en bas 
+17
Artica
nodreytiti
manille
eiram
Melo
Dunky
Liberty
Inka
sofiaportos
musicalis
DeL
Minas Noire
Deirdre
Nefertari
Ludopapa
irischou
Kscades
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:34

Dunky a écrit:
Minas Noire a écrit:
Et moi je commence le tome 8 (suis même au milieu). J'ai l'impression que ce tome-là ne fait que parler du sexe...

Ha ça je crois que c'est la spécilaité de Hamilton!! lol

Peut)être mais ce tome 8 parle trop de sexe, peu d'action. Je suis peu déçue. J'ai déjà commencé le tome 9, ca c'est mieux ! car que d'action (surtout avec le terrifiant Edward ! dance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:24

Minas Noire a écrit:
Peut)être mais ce tome 8 parle trop de sexe, peu d'action. Je suis peu déçue. J'ai déjà commencé le tome 9, ca c'est mieux ! car que d'action (surtout avec le terrifiant Edward ! dance ).


Ah je suis contente que tu aies le même avis que moi sur le tome 8 ! Et oui, le tome 9 est nettement mieux, surtout qu'on y découvre une facette jusque-là bien cachée du mystérieux Edward !

Par contre, je trouve dommage que le personnage de Larry (le jeune collègue d'Anita) ait totalement disparu des 3 derniers tomes, j'aime bien Larry, il est drôle ! J'espère qu'on va bientôt le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
musicalis
Langue pendue
musicalis


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:22

ah la la je suis en plein dans le tome 6 en ce moment!! miam miam!! bon je sais qui elle va choisir, mais vivement que je le finisse et passe au suivant!! c fou d'être accro à ce point!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinepolis.over-blog.com
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:59

Aaargh, j'ai les tomes 8 et 9 dans ma PàL, mais en attente de livraison amazon pour le tome 7..... Trop injuste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:13

Les filles, vous risquez d'être déçues alors parce que niveau sexe, c'est de pire en pire au fil des tomes. mdr

J'ai fini également le tome 9, effectivement, on revient au début de la saga avec beaucoup d'aciton et une Anita qui se prend pour un mec. J'ai beaucoup plus aimé que les deux premiers tomes de la saga étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:36

Deirdre a écrit:
Les filles, vous risquez d'être déçues alors parce que niveau sexe, c'est de pire en pire au fil des tomes. mdr.

Enfin du sexe !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:02

Je viens de terminer le tome 2 Le cadavre rieur. Vivement la suite ! J'aime beaucoup cette série. J'avais envie de lire un bouquin avec un peu d'action et ça n'a pas loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:32

j'ai trouver le livre "danse mortelle" de Hamilton.
quelqu'un pourrait me renseigner dessus car je ne le connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:40

Dunky a écrit:
j'ai trouver le livre "danse mortelle" de Hamilton.
quelqu'un pourrait me renseigner dessus car je ne le connais pas!
Ne le lis pas, c'est le tome 6 des aventures de Anita Blake (re-paru sous le nom de MORTELLE SEDUCTION).
Il ne te reste qu'à trouver les 5 autres avant de lire celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:41

titepomme a écrit:
Dunky a écrit:
j'ai trouver le livre "danse mortelle" de Hamilton.
quelqu'un pourrait me renseigner dessus car je ne le connais pas!
Ne le lis pas, c'est le tome 6 des aventures de Anita Blake (re-paru sous le nom de MORTELLE SEDUCTION).
Il ne te reste qu'à trouver les 5 autres avant de lire celui-là !

ha ok merci! c'est bete, ils n'ont pas laisser le meme titre!
j'ai deja les 5 premiers clin
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:50

Dunky a écrit:
titepomme a écrit:
Dunky a écrit:
j'ai trouver le livre "danse mortelle" de Hamilton.
quelqu'un pourrait me renseigner dessus car je ne le connais pas!
Ne le lis pas, c'est le tome 6 des aventures de Anita Blake (re-paru sous le nom de MORTELLE SEDUCTION).
Il ne te reste qu'à trouver les 5 autres avant de lire celui-là !

ha ok merci! c'est bete, ils n'ont pas laisser le meme titre!
j'ai deja les 5 premiers clin
merci !!
Oui, ils auraient dû laisser le même titre, ça serait plus simple. Mais bon, nouvelle édition, nouveau titre, nouvelle couverture... Marketing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:53

ouai ils feraient n'importe quoi pour le fric! lol
Tant qu'on parle de Hamilton, as-tu lu "le baiser des ombres"? si oui, me le conseille-tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:56

Dunky a écrit:
ouai ils feraient n'importe quoi pour le fric! lol
Tant qu'on parle de Hamilton, as-tu lu "le baiser des ombres"? si oui, me le conseille-tu? Wink
Non, inconnu au bataillon. Mais si Hamilton reste dans le même style d'écriture, ça devrait être sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:57

titepomme a écrit:
Dunky a écrit:
ouai ils feraient n'importe quoi pour le fric! lol
Tant qu'on parle de Hamilton, as-tu lu "le baiser des ombres"? si oui, me le conseille-tu? Wink
Non, inconnu au bataillon. Mais si Hamilton reste dans le même style d'écriture, ça devrait être sympa à lire.

oui surement! alors je prend! lol
Encore merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:04

C'est l'autre série qu'elle a écrite, non ? Avec une fille qui s'appelle je ne sais plus trop comment...J'ai entendu dire que c'était moins bien que les Anita Blake mais je n'en sais pas plus ! Tu peux toujours aller voir les critiques sur Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:08

je viens d'aller voir et apparement c'est un roman policier où l'héroine est moitié humaine, moitié elfe. On dit aussi que c'est plus érotique que les Anita Blake!
Donc voila, si ça intéresse certaines! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:55

Dunky a écrit:
je viens d'aller voir et apparement c'est un roman policier où l'héroine est moitié humaine, moitié elfe. On dit aussi que c'est plus érotique que les Anita Blake!
Donc voila, si ça intéresse certaines! mdr

Plus érotique que les Anita Blake, c'est possible, ça ? lol!

Dans ce cas, pas pour moi, ma petite âme de midinette a déjà assez de mal avec certaines scènes un peu crues des Anita !!!

Par contre, Dunky, il me semble que c'est aussi une série, fais attention que ça soit bien le premier tome...
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:58

[quote="Elizabeth-Bennet]Plus érotique que les Anita Blake, c'est possible, ça ? lol!

Dans ce cas, pas pour moi, ma petite âme de midinette a déjà assez de mal avec certaines scènes un peu crues des Anita !!!

Par contre, Dunky, il me semble que c'est aussi une série, fais attention que ça soit bien le premier tome...[/quote]

mdr! je vais d'abord finir les anita blake, voir si ma petite âme aura résisté! si oui, je l'achète! lol
Ah oui! je vais regarder sur le net si je trouve les différents tomes de cette série pour ne pas me tromper!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:51

La série Meredith Gentry a été arrêtée en cours d'édition, le(s) premier(s) tome(s) se vend(ent) à prix d'or!

J'ai acheté Mort d'un sombre seigneur de Hamilton, j'espère que ce sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:54

Ben voilà, j'ai fini le premier tome car ma curiosité a été piquée, mais je ne suis pas fan ben
Je ne pense pas que je lirais la suite, mais comme vous avez l'air de dire que plus ca avance, mieux c'est, on sait jamais...

Au moins, je sais maintenant ce qu'est la bit lit (c'est bien ça ?) et je sais que ça ne me plaît pas vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
musicalis
Langue pendue
musicalis


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:16

ça y est suis trop contente, j'ai acheté hier les tome 7 et 8. J'ai commencé à lire le tome 7 hier soir et pour l'instant ça commence fort!! vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinepolis.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:16

Melo a écrit:

Au moins, je sais maintenant ce qu'est la bit lit (c'est bien ça ?) et je sais que ça ne me plaît pas vraiment ! Wink

Anita Blake est la 1ère série de bit lit qui a été écrite, elle est beaucoup plus sombre que ce qui se fait maintenant. Les séries de bit lit actuelles sont plus légères avec une héroïne moins "robot Terminator", des sentiments et de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:27

Qui a lu le tome 9 avec Edward?
Il est génialissime
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:48

J'ai terminé le 6 hier soir et depuis je n'arrive pas à me mettre à l'histoire d'un autre livre que j'ai commencé... Je sens que je vais le poser et attaquer le tome 7. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:12

je viens de finir le tome 3!!! c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Merry Gentry 1 : Le baiser des ombres de Laurell K hamilton
» la serie:anita blake de LAURELL K.HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser