Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables

Aller en bas 
+17
Artica
nodreytiti
manille
eiram
Melo
Dunky
Liberty
Inka
sofiaportos
musicalis
DeL
Minas Noire
Deirdre
Nefertari
Ludopapa
irischou
Kscades
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:45

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 5159jgkyAjL._SL500_AA240_
LE CADAVRE RIEUR :
Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 51PZYYqZLRL._SL500_AA240_
LE CIRQUE DES DAMNES :
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 51Jf--gH2qL._SL500_AA240_
LUNATIC CAFE :
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non !
On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !


**Je me régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:33

J'attends avec impatience la suiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:10

Le tome 6 est tout simplement énorme, je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:17

Deirdre a écrit:
Le tome 6 est tout simplement énorme, je me régale!
Je me le suis commandé. J'attends donc de le recevoir pour avoir le plaisir d'en lire 2 à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:37

titepomme a écrit:
Deirdre a écrit:
Le tome 6 est tout simplement énorme, je me régale!
Je me le suis commandé. J'attends donc de le recevoir pour avoir le plaisir d'en lire 2 à la suite.

Pareil...J'ai vu que le 7 sortait le 3 juillet donc j'attends de l'avoir pour lire le 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:42

Zut, encore un à commander alors !!! Yess, ça va m'en faire 3 à lire à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:37

Elizabeth-Bennet a écrit:
titepomme a écrit:
Deirdre a écrit:
Le tome 6 est tout simplement énorme, je me régale!
Je me le suis commandé. J'attends donc de le recevoir pour avoir le plaisir d'en lire 2 à la suite.

Pareil...J'ai vu que le 7 sortait le 3 juillet donc j'attends de l'avoir pour lire le 6!

Chouette !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:08

Elizabeth-Bennet a écrit:
titepomme a écrit:
Deirdre a écrit:
Le tome 6 est tout simplement énorme, je me régale!
Je me le suis commandé. J'attends donc de le recevoir pour avoir le plaisir d'en lire 2 à la suite.

Pareil...J'ai vu que le 7 sortait le 3 juillet donc j'attends de l'avoir pour lire le 6!
Vu qu'il y en a un par mois, tu peux attendre les autres aussi! vert1

J'ai terminé Mortelle séduction, Laurell K Hamilton se surpasse de livre en livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:45

Ben non, parce que là je n'ai pas encore eu le temps de lire le 6, donc quand j'ai vu que le 7 sortait le 3, je me suis dis autant l'attendre pour lire les 2 d'un coup !

Le 8 ne sort que le 21 août, en revanche, là ça fait trop long Smile

Ravie de savoir que le tome 6 est encore mieux que les autres !!! Si l'auteur poursuit sa logique, on va se régaler de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:35

En effet le tome 6 est bien meilleur des 7 tomes ^_^

J'ai également appris qu'une BD française "Anita Blake" va sortir le 16 octobre.. Je suis mitigée sur ce BD, sera-t-elle fidèle aux livres. Comment les dessinateurs vont-ils réussir une ambiance gore, violente et sensuelle en une BD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:08

Dans le tome 7, Anita part un peu en vrille si vous me permettez l'expression... Mais l'humour est toujours présent!

Oui, un comic va sortir, je vais l'acheter bien entendu, je pense que ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:08

J'ai acheté le 1er tome la semaine passée, j'ai profité d'une action 3+1 gratuit à la Fnac.
Comme tous vos commentaires sont positifs, je me réjouis de commencer cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:15

Je viens de finir le tome 6 et je suis d'accord avec Deirdre, c'est pour l'instant le meilleur de la saga, comme elle dit, il est tout simplement énorme, par moments j'ai même failli en tomber raide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:08

DeL a écrit:
J'ai acheté le 1er tome la semaine passée, j'ai profité d'une action 3+1 gratuit à la Fnac.
Comme tous vos commentaires sont positifs, je me réjouis de commencer cette saga.

Une opération 3+1 gratuits? Qu'est-ce donc? Ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:52

Deirdre a écrit:
DeL a écrit:
J'ai acheté le 1er tome la semaine passée, j'ai profité d'une action 3+1 gratuit à la Fnac.
Comme tous vos commentaires sont positifs, je me réjouis de commencer cette saga.

Une opération 3+1 gratuits? Qu'est-ce donc? Ca m'intéresse!
En Belgique ... je ne sais pas s'il y a ça dans les Fnac en France en ce moment.
En fait, c'est simple, tu achètes 4 livres et le moins cher est gratuit. Je me fais souvent avoir ... je ne sais pas résister emu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:57

DeL a écrit:
Deirdre a écrit:
DeL a écrit:
J'ai acheté le 1er tome la semaine passée, j'ai profité d'une action 3+1 gratuit à la Fnac.
Comme tous vos commentaires sont positifs, je me réjouis de commencer cette saga.

Une opération 3+1 gratuits? Qu'est-ce donc? Ca m'intéresse!
En Belgique ... je ne sais pas s'il y a ça dans les Fnac en France en ce moment.
En fait, c'est simple, tu achètes 4 livres et le moins cher est gratuit. Je me fais souvent avoir ... je ne sais pas résister emu

Je n'aurai résisté non plus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:21

DeL a écrit:
Deirdre a écrit:
DeL a écrit:
J'ai acheté le 1er tome la semaine passée, j'ai profité d'une action 3+1 gratuit à la Fnac.
Comme tous vos commentaires sont positifs, je me réjouis de commencer cette saga.

Une opération 3+1 gratuits? Qu'est-ce donc? Ca m'intéresse!
En Belgique ... je ne sais pas s'il y a ça dans les Fnac en France en ce moment.
En fait, c'est simple, tu achètes 4 livres et le moins cher est gratuit. Je me fais souvent avoir ... je ne sais pas résister emu

Oh la chance! Non malheureusement, les livres en France ne font jamais l'objet d'une promo comme ça, à mon avis ça doit être interdit ici. pasok

Je me ruinerai si je tombais sur une opération comme ça! merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:14

J'ai acheté le tome 1. Je le commencerai peut-être après mon livre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:23

J'en suis au milieu du tome 7, j'adore, encore mieux que le 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:54

Elizabeth-Bennet a écrit:
J'en suis au milieu du tome 7, j'adore, encore mieux que le 6 !!!
Je préfère le 6 parce que dans le 7, je trouve qu'Anita oublie un peu vite ses principes de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:31

J'ai fini "Plaisirs coupables"

Anita est un personnage drôle, franc et paraît comme ça casse-cou. Mais en fait c'est la peur des vampires qui la pousse à affronter ces créatures et à les tuer.
J'ai bien aimé. Il y a pas mal d'action, de descriptions un peu gores mais ça va j'ai tenu le coup ! Ici, les vampires sont dans toute la ville et se mêlent aux humains, aux zombies, aux morts.
Le sang est omniprésent et la question sur qui y a t-il après la mort est un fil conducteur dans cette histoire.

Je pense lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:30

Je te conseille de lire la suite ! Tu verras, on se prend vite au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:57

Ma Pal est assez grande pour l'instant et dès qu'elle sera un peu vide, je m'achèterai les suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:09

En fait, en même temps, tu fais bien de patienter car ya déjà le tome 9 qui va paraître... Du coup, tu pourras les lire à la suite au lieu de devoir attendre comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
musicalis
Langue pendue
musicalis


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2009

Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:50

bonsoir tout le monde.

Nouvelle sur ce forum, je tombe dja sur une série qui me passionne aussi laurell K Hamilton et son héroine Anita Blake. Moi qui suis une mordue de vampires, loups garous en tout genre. J'avoue que je savoure cette série!! Moi j'en suis au 4 ème. Mais bon en meme tps je lis trois ou quatre séries à la fois!! Mais bon qd on aime les livres, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinepolis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables   Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell
» la serie:anita blake de LAURELL K.HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser