Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  La reine des délices-Sarah Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

 La reine des délices-Sarah Allen Empty
MessageSujet: La reine des délices-Sarah Allen    La reine des délices-Sarah Allen EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:40

La reine des délices
De Sarah Allen
 La reine des délices-Sarah Allen 51npsxHL8-L._SL160_
Editeur : Pocket
Parution le : 20 Octobre 2011
pages : 270

Dans les montagnes de Caroline du Nord, une jeune femme tente de prendre sa vie en main avec l'aide inattendue d'une demi-soeur dont elle ignorait l'existence.
Une jeune femme sous la coupe d’une mère tyrannique, une amie qui tombe du ciel, un amoureux transi et quelques gourmandises… Un roman délicat, émouvant, plein de fantaisie où les évènements les plus inattendus peuvent arriver…

Comme le dit le titre, c’est un délice ; dans une station de ski, avant que la saison commence, des personnes vivant cote à cote sans vraiment se côtoyer, vont se retrouver et apprendre à se connaître.

Josey, le personnage principal, voit arriver dans sa penderie Della lee, leurs discutions vont faire évoluer les choses, Josey va oser parler à Adam, elle va faire la connaissance de Chloe…. Tous ces personnages ont un lien que l’on va découvrir peu à peu.

Il y a une touche de poésie dans ce récit qui en fait le charme ; dès le départ, j’ai compris pour Della Lee, cela ne m’a pas gêné, j’ai attendu au fil des pages que Josey comprenne à son tour. Le personnage de Chloe a aussi sa part de magie, je lui envie son don.

C’est un livre qui raconte une histoire simple avec ce petit quelque chose qui en fait un coup de cœur, j’ai refermé ce livre avec regret de quitter ce petit coin de Caroline du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

 La reine des délices-Sarah Allen Empty
MessageSujet: Re: La reine des délices-Sarah Allen    La reine des délices-Sarah Allen EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:23

Je suis bien d'accord! Ce livre est un vrai plaisir de lecture... Rafraichissant. Adorable.

On s'attache à tous les personnages et on attend patiemment qu'ils comprennent - même si nous, on découvre la vérité par nous même ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des délices-Sarah Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amours et autres enchantements Sarah A.Allen
» La Reine des Lectrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser