Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation-Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Hésitation-Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Hésitation-Stephenie Meyer   Hésitation-Stephenie Meyer EmptySam 4 Déc 2010 - 11:27

HésitationDe Stephenie Meyer
Hésitation-Stephenie Meyer 9782012018297
" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "
Le tome précédent laisse Bella entre deux camps, elle va devoir gérer ces deux « amours », mais une nouvelle menace va réunir les deux camps.

Ce roman est truffé de révélations sur les ancêtres des indiens, et les histoires de jeunes loup garou nouveau né, cette découverte est la bienv pour la suite que Bella a envisagé, cela augmente l’angoisse, laissant au lecteur un doute sur la bonne décision.

L’écriture est toujours fluide et facile à lire, ça se dévore sans effort, on se laisse guider par les évènements qui arrivent les uns après les autres sans laisser le moindre ennui s’installer ; je poursuis et finis cette série toujours curieuse de ce qu’il va se passer pour Bella ; comment va-t-elle vivre les prochains mois apparemment douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
 
Hésitation-Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation-Stephenie Meyer
» Fascination
» L'appel du sang, Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser