Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans cette nouvelle rubrique

Aller en bas 
+26
Thalia
Gaïa
Vagabonde
stephanie
Nuage Bleu
Artica
montse
petitepom
sylio
baradu
Lilith
Lisalor
clauclau
Lostris
Deirdre
DeL
Luna626
Chaussette
sofiaportos
MyaRosa
taylor
superzoe
sofihm
laura
Liberty
Inka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:40

Toutes mes sincères condoléances Superzoé... courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:23

Sincères condoléances Superzoe.
Courage à toi et à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:02

courage superzoé bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:32

Je passais par là et je vois la peine de Superzoé. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Bises.

A vous toutes, une bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:39

un coucou sous le soleil et un moral qui remonte peu à peu....

Beaucoup de tristesse en ce mois d'août mais la vie est ainsi faite, la mort fait partie de la vie......

Cet après midi je me poses enfin un peu et vais bouquiner et regarder la tv.....

Ma fille et sa meilleure amie vont préparer des quiches pour ce soir et mon mari et les garçons sont partis en mer.....

Bon après midi les filles.... bisous

PS : merci pour votre sollicitude, vous êtes vraiment adorables bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

Salut les filles je suis revenue ... de bonnes lectures, du beau temps, des baignade et des promenades.

Bon courage Superzoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:13

ça y est !!!!

nos dernières vacancières semblent être de retour (clauclau et lisalor)...

Ca sent la rentrée tout cela

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:02

superzoe a écrit:

Ca sent la rentrée tout cela

bisous les filles

Et oui ben reprise du boulot jeudi matin clin

Le je reprend le rythme: marché ce matin, deux lessives....et cet après midi je passe la cave en revue car on a programmé un voyage à la déchèterie et chez Emmaus pour lundi

Après je m'offrirai une séance transat dans la cour puisque le beau temps est de retour .

Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:22

Déjà presque la fin du mois d'août... que ça passe vite !!
Je vois que vous avez toutes passé de bonnes vacances, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:46

contente de retrouver les vacancières kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:55

petitepom a écrit:
contente de retrouver les vacancières kikoo

Et oui, tout a une fin ben

j'attaque les confiture de mirabelles...j'en ai is 2,n5 kg à mécèrer hier...zhom ...

Zhom m'en a rapporté des kilos...j'e,n ai distribué aux voisins, j'ai ai congelé, je vais faire des compotes qui vont filmer au congélo...un gâteau...une tarte..et il m'en reste... shoking

On va battre le rappel des copains rentrés de vacances... clin

Fait un temps magnifique...la chatte est installée au soleil...à midi BBQ chez un des fistons...et ensuite...glandouille dance

Bon dimanche


Dernière édition par clauclau le Dim 22 Aoû 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:09

bon dimanche kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:05

Bonne rentrée à tout le monde kikoo
1er jour de boulot aujourd'hui, un tas de courrier à trier fou , le téléphone qui devient fou fou
je profite d'une accalmie pour passer vous dire bonjour entre deux coups de fils siffle
Les enfants ne reprennent que la semaine prochaine ce qui fait que c'est squat à la maison Laughing
.... je vous dis pas à quelle allure il faut remplir le frigo Laughing
et les estomacs
...... man tu nous prépares un cheesecake pour demain ?
...... man on fera des grillades ce soir ?
En plus il fait beau et la plage est à 200m, autant vous dire qu'ils ne sont pas pressés de partir Laughing

mais c'est tellement gai d'avoir une grande tablée d'estomacs sur pattes qui mettent de la bonne humeur pouce
et s'occupent de mettre la table, et de tout ranger après (bouge pas on apporte le café ...)

On se retrouvera assez vite à deux et passée la première semaine à souffler ils nous manqueront vite et on attendra avec impatience le prochain
retour de la horde rire1
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:15

nous rentrons juste de faire les boutiques pour des baskets et un survêtement pour le dernier...

Peu d'achats pour la rentrée car les enfants s'achètent régulièrement des vêtements donc pas trop traînés dans les rayons car grosse affluance et je détestes entendre les parents et enfants s'hurler l'un sur l'autre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:32



Quand les enfants étaient encore scolarisés on faisait les achats dès le mois de juillet...comme celà on était tranquilles. clin Ca évitait la cohue des derniers jours et les embouteillages devant les rayons...

J- 1 avant la reprise pour moi...je ne sais même pas si je retrouverai mon bureau et la collègue avec laquelle je m'entends bien fou l'Administration a la bonne idée de tout bouleverser pendant les congés...certaines personnes ont ainsi retrouvé leur affaires...dans le couloir en rentrant de congés.... vert1

Cet après midi médiathèque et balade en ville. je vais voir ce qu'il y a dans les vitrines automnales. Laughing faudrait aussi que j'achète....une grande poèle, la mienne a rendu l'âme et quand on est " au complet" ça manque.

Vais essayer d'éviter la FNAC ohlala
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:48

clauclau a écrit:


Quand les enfants étaient encore scolarisés on faisait les achats dès le mois de juillet...comme celà on était tranquilles. clin Ca évitait la cohue des derniers jours et les embouteillages devant les rayons...

J- 1 avant la reprise pour moi...je ne sais même pas si je retrouverai mon bureau et la collègue avec laquelle je m'entends bien fou l'Administration a la bonne idée de tout bouleverser pendant les congés...certaines personnes ont ainsi retrouvé leur affaires...dans le couloir en rentrant de congés.... vert1

Cet après midi médiathèque et balade en ville. je vais voir ce qu'il y a dans les vitrines automnales. Laughing faudrait aussi que j'achète....une grande poèle, la mienne a rendu l'âme et quand on est " au complet" ça manque.

Vais essayer d'éviter la FNAC ohlala

clauclau, idem j'ai dû remplacer ma grande et grosse poèle qui avait plus de 15 ans et dont le manche m'est resté dans les mains il y a quelques jours...

tout ce que j'ai vu dans les boutiques est loin de valoir miss poele mais j'ai dû quand même en racheter une bien que pas vraiment celle dont j'avais envie -le prix a été aussi un frein à mon achat-

En ce qui concerne les fournitures, j'ai pris celle de mon dernier (il entre en 3ème) via le collège donc pas eu besoin de courir...

Emilie étant au lycée elle peut prendre selon ses désirs et pour mon grand juste son pc portable, un bloc notes et hop le tout classé dans des pochettes.... boude
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:32



Dernier jour de congés pasok heureusement, il fait beau...alors après ma séance coiffeur ce matin, la confection de muffins aux mirabelles après le repas, nous avons enfourché nos vélos pour parcourir le quartier européen...C'était très agréable...Là je vais m'installer dehors.

Petite pause et en fin d'après midi on repart pour participer à une visite guidée sur le thème de " Strasbourg insolite"...

Superzoé, je n'ai pas réglé mon problème de poèle: je voudrais un ustensile avec un revêtement en céramique..les prix sont shoking , donc je farfouille sur le net en restant dans les marques connues..

Bonne fin d'après midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:34

pleure pas envie de reprendre le boulot demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

Lostris a écrit:
pleure pas envie de reprendre le boulot demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On est deux, on va s'encourager clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:41

Merci Clauclau mais je suis de plus en plus tentée de prendre ma retraite comme je peux toujours bénéficier de la mesure des trois enfants avec au minimum 15 années de service (que j'ai largement) car j'en ai vraiment marre grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:58

coucou,

toujours un temps de pluie et baisse de température....

Mon mari devait ce soir poser le volet roulant électrique sur la fenêtre de devant (l'ancien nous a lâché après 20 ans de bons et loyaux services) du coup on en a pris un électrique....

Demain reprise chirurgie de ma plastie mammaire (juste un aspiration sous le sein afin de gommer une petite boursouflure)
Pose du patch à 6H00 du mat, ensuite direction la clinique pour une hospitalisation à 8h00 et zou sortie à 8h30

cet après midi lecture, tv ....
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:29

Lostris a écrit:
Merci Clauclau mais je suis de plus en plus tentée de prendre ma retraite comme je peux toujours bénéficier de la mesure des trois enfants avec au minimum 15 années de service (que j'ai largement) car j'en ai vraiment marre grrrrrrrrrrrrr

Si tu veux le faire, je te rappelle que tu as jusqu'au 31 décembre 2010 pour le déposer et bénéficier des mesures actuelles, c'est à dire sans décote.

Et en plus ton départ doit intervenir avant le 01 juillet 2010.

C'est pile mon boulot, ce genre de cas clin

Superzoé, j'espère que tout s'est bien passé.

reprise aujourd'hui, beaucoup de coups de fils, de mails, de courrier et l'annonce...d'un déménagement.

Comme je l'ai dit à notre DRH;, on déplace deux personnes pour les mettre dans des bureaux surchargés, et installer à leur place un homme seul, qui ne sera pas là tout temps..parce que c'est une " huile" qui ne s'entend pas avec son collègue fou fou fou

Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:26

je sais Clauclau...je travaille aussi dans un service administratif.... clin
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

clauclau

ma reprise chirurgie devait avoir lieu demain mais comme j'ai pris de l'efferalgan pour mon mal de tête qui arrive en même temps que mes règles et des anti douleurs pour lesdites règles, j'ai appelé la secrétaire qui m'a conseillé de remettre l'intervention .....

Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:46

Coucou les filles,

Je ne poste pas beaucoup car je lis beaucoup moins en ce moment, mais je continue de vous lire. Je viens vous donner des nouvelles, écho de fin du cinquième mois aujourd'hui. Tout va très bien, bébé est en pleine forme et c'est ... un garçon ! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans cette nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS DE LA RUBRIQUE
» Cette nuit la - Linwood Barclay
» Tahar Ben Jelloun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Papote :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser