Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prémonitions de L.J. Smith

Aller en bas 
+6
sofiaportos
nodreytiti
DeL
Melo
Lisalor
MyaRosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:43

Ah chouette, chouette, chouette!
Je pense le commencer très bientôt.
Merci de ton avis Désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:00

Aurore1981 a écrit:
MyaRosa a écrit:
Oui, mais en général je n'ai pas de réponse...

Idem ! Je me demande même s'ils lisent les critiques qu'on écrit... J'imagine quand même que oui, sinon où serait l'intérêt ? gratte

Ca dépend quelle personne vous avez en contact, mais personnellement, j'ai souvent des retours suite à mes envois de demandes ou de liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:09

Je l'ai vu cette après-midi. C'est vrai que la couverture est belle. J'ai préféré resister en attendant des avis. J'ai envie de lire un livre de ce style pour changer un peu des thrillers mais je voudrais être sûre de mon choix car j'ai peur d'être déçue. J'ai le 1er tome de twilight que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs. Faudrait peut-être que je commence par celui-ci plutôt que de chercher à rajouter des livres à ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:21


Mya tu me donne envie de l'acheter!!! je ne savais pas qu'il regroupait 3 tomes! en effet, son prix est très attractif dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:34

Mon avis : Depuis Twilight on peut noter un vent de folie sur le surnaturel, le vampirisme .... et toutes les éditions surfent sur cette nouvelle vague lucrative. Eh bien je commence à m'en lasser car le trop tue le trop ; néanmoins j'ai quand même passé un bon moment de lecture, même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. J'ai trouvé ce livre un peu trop jeunesse, il m'a manqué un peu de noirceur et de violence mais finalement, une lecture somme toute assez agréable, Les éditions Michel Lafon ne se sont pas trompés pour la sortie de ce récit propice à l'été.

Nous suivons cinq jeunes qui vivent avec des dons surnaturels et exceptionnels, qui se sentent plutôt en marge de la société et qui ont du mal à faire accepter leurs différences jusqu'au jour où on leur propose justement de pousser leur don et de l'exploiter.

Des personnages attachants, une intrigue amoureuse ambigüe (et encore un tryptique amoureux). Les héros sont complémentaires, ils ont chacun leur caractère.

Les éléments s'enchaînent avec naturel et si ce n'est le caractère fantastique du livre, l'histoire reste crédible sans trop de situations rocambolesques.

J'ai pu noter quand même quelques longueurs et j'ai trouvé qu'au fil des pages, l'histoire finissait pas s'enliser.

En conclusion une lecture divertissante mais un livre que j'adresserais plutôt à un public de jeune ou d'ado. C'était la première fois que je lisais cette auteure, je ne sais pas si je renouvelerai mon expérience, il m'a manqué un peu de mordant dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémonitions de L.J. Smith   Prémonitions de L.J. Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémonitions de L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire de L.J. Smith
» Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith
» Enfant 44 de Tom Rob Smith
» KOLYMA - Tom Rob Smith
» Les Ruines de Scott Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser