Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 45
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:55

Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith 9782749912226

Blaise a tous les garçons à ses pieds. Sa beauté sombre et incandescente inspire l’envie et la jalousie. Cette cruelle sorcière semble être née pour réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu’elle recherche une nouvelle victime à ajouter à son palmarès, elle rencontre Eric Ross. Cet athlète est la proie parfaite. Mais sa cousine Thea qui comprend ses plans machiavéliques la prévient : « Pas touche ! »

Alors voilà on reprend les mêmes et on recommence. Les deux cousines sont des sorcières mais ne doivent pas tomber amoureuse d’un humain. Thea tombe dans ce piège. Blaise, sa cousine, veut la sauver de la sentence quitte à zigouiller le malheureux humain.
C’est un roman qui se lit toujours aussi facilement mais maintenant j’aimerais bien retrouver les personnages rencontrés dans les deux premiers tomes pour connaître la suite de leurs aventures parce que « la jeune fille ou le jeune homme qui a des pouvoirs tombant amoureux d’une humaine (ce qu’il ou elle n’a pas le droit) commence un peu à lasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité




Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:59

Oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il advient de Poppy (ridicule ce nom loll)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptySam 22 Mai 2010 - 15:05

Chaque livre raconte l'histoire de perosnnages différents donc il n'y aura pas de suite des tomes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptySam 22 Mai 2010 - 15:09

Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptySam 22 Mai 2010 - 15:13

Oui c'est dommage parce que je voulais avoir la suite du tome 2 avec Ash (même si je n'avais pas aimé le livre). mais l'argument pub est qu'on n'est pas obligé de suivre toute la série dans l'ordre et au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Désillusion
Nouveau
Désillusion


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec :)
Date d'inscription : 25/06/2010

Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:04

Non, non... À travers les livres, on en apprend un peu sur la vie des autres une fois leur propre histoire achevée.
D'une façon ou d'une autre, tous ces amoureux transis (mdr) sont reliés...

Bon, c'est sûr que ce n'est pas un second tome (heureusement pour certains, dommage pour d'autres...), mais ça reste des nouvelles.

Pour avoir lu la série en anglais il y a quelques temps, je peux vous l'assurer. Quant à dire exactement à partir de quel roman tout commence à prendre forme, je ne peux rien dire de concret...

Ce que je peux te dire, taylor, c'est que si tu es lassée de l'histoire en général ; tu n'es pas sortie de l'auberge :p
Il y a au moins 9 histoires comme ça :p

En même temps, si tu souhaites savoir lesquelles essayer et lesquelles éviter (parce que répétitif, manque d'imagination sur ce coup-ci, etc.) je veux bien te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty
MessageSujet: Re: Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith   Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightworld - T3 Ensorceleuse de L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightworld Tome 1 : Le secret du vampire - L-J Smith
» KOLYMA - Tom Rob Smith
» Enfant 44 de Tom Rob Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser