Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juliet, Naked - Nick Hornby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Juliet, Naked - Nick Hornby Empty
MessageSujet: Juliet, Naked - Nick Hornby   Juliet, Naked - Nick Hornby EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:09

Idée lecture ...

Juliet, Naked - Nick Hornby 41So%2BeNFSfL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur :

"Avec Juliet, Naked, Nick Hornby signe la bande originale de notre époque. Irrésistible !
A Gooleness, petite station balnéaire surannée du nord de l'Angleterre, Annie, la quarantaine sonnante, se demande ce qu'elle a fait des quinze dernières années de sa vie... En couple avec Duncan, dont la passion obsessionnelle pour Tucker Crowe, un ex-chanteur des eighties, commence sérieusement à l'agacer, elle s'apprête à faire sa révolution. Un pèlerinage de trop sur les traces de l'idole et surtout la sortie inattendue d'un nouvel album, Juliet, Naked, mettent le feu aux poudres. Mais se réveiller en colère après quinze ans de somnambulisme n'est pas de tout repos ! Annie est loin de se douter que sa vie, plus que jamais, est liée à celle de Crowe qui, de sa retraite américaine, regarde sa vie partir à vau-l'eau... Reste plus qu'à gérer la crise avec humour et plus si affinités..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Juliet, Naked - Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked - Nick Hornby   Juliet, Naked - Nick Hornby EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:44

Je l'ai vu ! il m'a fait un clin d'oeil mais je n'ai pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/07/2010

Juliet, Naked - Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked - Nick Hornby   Juliet, Naked - Nick Hornby EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:26

Il est génial ! Très drôle et très prenant !
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet, Naked - Nick Hornby Empty
MessageSujet: Re: Juliet, Naked - Nick Hornby   Juliet, Naked - Nick Hornby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet, Naked - Nick Hornby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slam-Nick Hornby
» A propos d'un gamin-Nick Hornby
» Vous descendez ? de Nick Hornby
» Mort de Bunny Munro - Nick Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser