Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean Empty
MessageSujet: Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean   Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:57

Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean 9782908710465

Héléna est sur le point de s'embarquer pour un voyage des plus extraordinaires. Issue d'une famille d'artistes de cirque, elle rêve de mener une vie plus ordinaire. Lorsqu'une musique obsédante l'attire dans un royaume étrange et magique, où tout peux arriver, une fugueuse fictive lui vole sa vie réelle. Héléna doit alors sauver le royaume du chaos afin de retrouver sa vie, qui n'est pas si ordinaire qu'elle le croyait.

Je ne sais pas si sa place est vraiment ici, ce n'est pas une bd à proprement parler, plutôt un un album. Je l'ai trouvé cet après midi pour le tout petit prix de 2 euros neuf, je l'ai feuilletté et les illustrations sont superbes !
Le texte est de Neil Gaiman (Coraline) donc je ne me fais aucun soucis pour sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean Empty
MessageSujet: Re: Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean   Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:14

Ah oui, ça a l'air chouette dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
 
Masque miroir - Neil Gaiman & Dave McKean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coraline, de Neil Gaiman
» Stardust de Neil Gaiman
» Neverwhere (Neil Gaiman)
» Sandman, Neil Gaiman
» L'Etrange Vie de Nobody Owens (Neil Gaiman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser