Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La madone des enterrements de Madeleine Wickham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:04

Je commence celui-ci:


La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny a une spécialité : séduire les riches veufs, vivre un moment à leurs crochets avant de disparaître en emportant leurs cartes de crédit et un maximum de cash.
Sa technique ? Repérage des cibles potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première approche le jour même de l'enterrement de l'épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable... Le charme et l'aplomb extraordinaires de la jeune femme font le reste. Quand Fleur jette son dévolu sur l'austère Richard Favour, elle ne doute pas d'arriver très vite à ses fins. Mais c'est compter sans l'encombrante famille de son promis...
et un rival de poids dans la course aux millions ! Les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:27

Il m'intéresse !!! merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:53

La madone des enterrements de Madeleine Wickham 51ghdflIPiL._SL500_AA240_

Je suis bien tentée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:20

il a l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:55

J'attends les avis, j'ai lu ici et là que les livres de Sophie Kinsella écrits sous le pseudo de Madeleine Wickam ne sont pas terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:37

Voilà fini , j'ai beaucoup aimé. On veut toujours savoir la suite et les pages se tournent sans qu'on s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:00

Que ce soit Sophie Kinsella ou Madeleine Wickham, j'aime beaucoup ce qu'elle fait (à part L'accor du shopping) donc je pense que je lirai également celui là, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty
MessageSujet: Re: La madone des enterrements de Madeleine Wickham   La madone des enterrements de Madeleine Wickham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La madone des enterrements de Madeleine Wickham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.
» Cruelle madone de Elena FORBES
» Madeleine Chapsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser