Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:30

Je commence celui-ci:


La redécouverte des premières ?uvres d'une romancière connue aujourd'hui sous le nom de Sophie Kinsella.
Un régal de comédie, désopilante et grinçante à souhait. Dans sa boutique de couture, Chloé rêve de partir en voyage avec ses deux fils et son compagnon, Philip. Aussi, quand un ami leur prête sa luxueuse villa en Andalousie, s'empressent-ils d'accepter cette offre tombée du ciel ! Piscine, farniente, sieste : rien de tel pour oublier tous les soucis. Malheureusement, une surprise de taille les attend à leur arrivée.
Amanda et Hugh, un jeune couple stressé, leurs deux petites filles et une invraisemblable baby-sitter couverte de piercings ont déjà investi les lieux... La cohabitation s'annonce délicate, d'autant que Hugh et Chloé ont jadis vécu une grande passion qu'ils se sont bien gardés de révéler à leurs conjoints... Et voilà comment des vacances de rêve pourraient bien tourner au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:00

Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. 5184G%2BCraCL._SL500_AA240_

Et voilà la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:26

C'est le Wickham dont je parlais sur l'autre topic et que je n'ai pas du tout aimé !!! Je préfère ses romans version Kinsella !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:31

J'en suis à la page 67 et pour le moment j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:00

moi c'est "une maison de reve " que j'ai trouvé plat et ennuyant..
la apparemment il y a sdes rebondissements (d'après le resumé)
on attend ton avis final Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:29

Voilà fini, j'ai adoré , c'est marrant avant de venir sur ce forum ou d'aller sur les blogs je n'aurais jamais lu ce genre de livre et ça aurait été dommage car j'adore. L'histoire est sympa et il y a des rebondissements tout au long du livre. Je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.   Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La madone des enterrements de Madeleine Wickham
» Madeleine Chapsal
» Madeleine de Amanda STHERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser