Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créature de la Nuit (Kate Thompson)

Aller en bas 
+4
Lilith
MyaRosa
eiram
Melo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:18

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Ui2ikce89f5b66fviewattth125b0e70f45

« Je lui ai bien dit, à ma mère, que je ne voulais pas rester là-bas. Dès qu’elle ouvrait la bouche, je disais : « Je reste pas là-bas. Tu peux pas me forcer ». »
Il va lui en faire baver, à sa mère, de l’emmener dans un trou aussi perdu. Soi-disant parce que les potes ont une mauvaise influence…
Mais pourquoi là-bas ? Pourquoi dans une maison que l’ancien locataire a désertée du jour au lendemain ? Dans une bicoque en rase campagne où une petite fille a été assassinée bien des années plus tôt ? Quant à cette consigne idiote de laisser chaque soir un bol de lait et des biscuits pour une improbable petite fée… c’est du délire.
Quoique…


Je vais le recevoir prochainement, suite à un partenariat...!!
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:28

Petite chanceuse !! Je m'etais inscrite aussi, mais bon, il en faut pour tout le monde puisque j'ai eu Harry Revu et corrigé.
Mais il me tente bien !! J'attendrais ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:15

Melo a écrit:
Petite chanceuse !! Je m'etais inscrite aussi, mais bon, il en faut pour tout le monde puisque j'ai eu Harry Revu et corrigé.
Mais il me tente bien !! J'attendrais ton avis.

Si tu veux je pourrai te l'envoyer après lecture !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:09

Aurore1981 a écrit:
Je vais le recevoir prochainement, suite à un partenariat...!!

Moi z'aussi !!!

Par contre, si c'est bien sur le même forum que moi, je ne t'ai pas vue...
Tu y es incognito? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:35

Oui elle est incognito La Aurore !!! Moi je sais, moi je sais !!

Huuum, ta proposition est alléchante Aurore, mais j'attends vos avis avant !! (Pas folle la guêpe Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:31

eiram a écrit:
Aurore1981 a écrit:
Je vais le recevoir prochainement, suite à un partenariat...!!

Moi z'aussi !!!

Par contre, si c'est bien sur le même forum que moi, je ne t'ai pas vue...
Tu y es incognito? mdr

C'est sur Livraddict, et je suis "FrenchDawn", reconnaissable à mon avatar...doctoresque, histoire de ne pas changer. (je suis atteinte de Doctoromania, et je ne cherche pas même à me soigner !)
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:24

Aurore1981 a écrit:
eiram a écrit:
Aurore1981 a écrit:
Je vais le recevoir prochainement, suite à un partenariat...!!

Moi z'aussi !!!

Par contre, si c'est bien sur le même forum que moi, je ne t'ai pas vue...
Tu y es incognito? mdr

C'est sur Livraddict, et je suis "FrenchDawn", reconnaissable à mon avatar...doctoresque, histoire de ne pas changer. (je suis atteinte de Doctoromania, et je ne cherche pas même à me soigner !)

pareil, sur Livraddict, on s'y croisera peut-être... clin
En tout cas je suis super contente d'avoir été prise pour ce partenariat d'autant qu'apparemment nous sommes dans les premiers à découvrir le livre et l'auteur, inconnue en pays francophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:25

Si ce livre tourne, je pourrais me mettre en queue de liste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:16

Catoche a écrit:
Si ce livre tourne, je pourrais me mettre en queue de liste ???

Pas de soucis ! ^^

Moi aussi je suis contente d'avoir été sélectionnée pour le partanariat, d'autant que j'ai postulé assez tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:41

Le souci, c'est que je ne suis pas sur Livraddict et que je comptais le lire uniquement pour le plaisir. Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:03

C'est seulement ceux qui s'inscrivent aux partenariats qui doivent poster une critique Catoche.
Ca ne t'empêche d'un écrire une pour le plaisir ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:43

eiram a écrit:
C'est seulement ceux qui s'inscrivent aux partenariats qui doivent poster une critique Catoche.
Ca ne t'empêche d'un écrire une pour le plaisir ! clin

C'est bien ce qu'il me semblait ! Je viens d'aller voir sur Livraddict et j'avoue que ça ne me tente pas, en tout cas pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:41

Catoche a écrit:
eiram a écrit:
C'est seulement ceux qui s'inscrivent aux partenariats qui doivent poster une critique Catoche.
Ca ne t'empêche d'un écrire une pour le plaisir ! clin

C'est bien ce qu'il me semblait ! Je viens d'aller voir sur Livraddict et j'avoue que ça ne me tente pas, en tout cas pas pour l'instant !

Franchement, je ne participe pas beaucoup sur le forum de Livraddict, mais c'est quand même la seconde fois que je suis sélectionnée pour un partenariat, so... clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

Je l'ai entamé ce soir, et même si le style est un peu déroutant au début, j'aime beaucoup ! Je crois qu'il ne va pas faire de vieux os, j'en ai déjà lu plus de la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:52

Toujours pas reçu mon exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:09

eiram a écrit:
Toujours pas reçu mon exemplaire !

Bizarre ! tu as contacté Livraddict pour qu'ils se rapprochent de l'éditeur ?

Moi en tout cas j'ai terminé le livre hier soir, et vraiment j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Au premier abord, pourtant, j'avais peur de ne pas aimer, à cause du style (très familier, vu que c'est un ado "paumé" de 14 ans qui raconte l'histoire) et des critiques lues ça et là.

Au final l'aspect fantastique est vraiment en arrière-plan, et après avoir refermé le livre on ne sait pas trop ce qu'on doit en conclure. En fait c'est l'aspect "humain", psychologique, qui rend le récit attachant ! Mais je pense que ceux qui s'attendent à une histoire 100% fantastique vont être un tantinet déçus...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:16

Aurore1981 a écrit:
eiram a écrit:
Toujours pas reçu mon exemplaire !

Bizarre ! tu as contacté Livraddict pour qu'ils se rapprochent de l'éditeur ?

Apparemment les livraisons en Belgique sont beaucoup plus lente mais là, ca commence à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

J'ai posté ma critique finale sur mon blog :
http://mammouthalivres.blogspot.com/2010/01/creature-de-la-nuit-kate-thompson.html

Qui n'en veut ??? Je l'envoie à la première personne qui en fait la demande, et après à vous de le faire tourner ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:33

J'y ai pas droit, je suis pas sur Livraddict !!Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:01

Catoche a écrit:
J'y ai pas droit, je suis pas sur Livraddict !!Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure Créature de la Nuit (Kate Thompson) Pleure

Beuh si tu as le droit, pourquoi tu ne pourrais pas ??? L'exemplaire reçu dans le cadre du partenariat devient la propriété du lecteur, qui est libre d'en disposer comme bon lui semble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:08

Ohh c'est toi FrenchDawn!!! Smile
Je l'ai reçu aujourd'hui, prêté par une copinaute! Smile
Je pense l'entamer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:44

Moi je veux bien aurore si ça te dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:14

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Vert Créature de la Nuit (Kate Thompson) Vert Moi aussi je le veux bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:12

Catoche a écrit:
Créature de la Nuit (Kate Thompson) Vert Créature de la Nuit (Kate Thompson) Vert Moi aussi je le veux bien alors !!

Ok, donc je l'envoie à Catoche, qui l'enverra à Lilith lorsqu'elle l'aura terminé !

(Catoche, tu peux me renvoyer ton adresse par mp s'il te plait ? Je l'ai dans mon carnet d'adresses, but...j'ai égaré le dit carnet, il est enfoui quelque part sous une tonne de bidules envahissants...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:54

Ok, merci aurore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty
MessageSujet: Re: Créature de la Nuit (Kate Thompson)   Créature de la Nuit (Kate Thompson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature de la Nuit (Kate Thompson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson de Patricia Briggs
» Perdues de vue de Carlene Thompson
» Le crime des roses - Carlene Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser