Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le crime des roses - Carlene Thompson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:57

Livre commencé hier soir, je ne connaissais pas cet auteur, le début à l'air prometteur :

Résumé :

"Un chasseur l'épie, la poursuit, la traque... Un tueur froid qui sait que les pires cauchemars sont les plus longs... Un artiste cruel qui aime attendre l'heure du crime parfait...
Cette fois, il faudra plus qu'un miracle pour que Brooke Yeager échappe à son bourreau. Quinze ans plus tôt, elle avait dit adieu à l'enfance en découvrant le cadavre de sa mère baignant dans le sang sur un lit de rises blanches. Face à elle, l'arme au poing, la visant à la tête, l'assassin, Zachary Tavell... Son beau-père ! coup de chance, elle avait pu fuit. Aujourd'hui, coup de malheur, Zach vient de s'évader de la prison spéciale où il purgeait une peine à perpétuité. C'est à son tour de répandre la mort lente à laquelle l'avait fait condamner le témoignage de Brooke. C'est à son tour de se venger."
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:43

oula ca a l'air pas mal tout ca !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:47

Super !!!!

Carlène Thomson est un de mes auteurs de thrillers préférés kikoo
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:33

Bon, je viens de le fini et après avoir lu Franck Thilliez, je serai tentée de dire bof ben

L'intrigue a du mal à se mettre en place, pas mal de "blabla" pour faire des pages en plus, car je pense que si l'on garde l'essentiel le roman tient sur une centaine de pages !!

Alors un peu déçue par cette auteur que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson EmptySam 14 Nov 2009 - 3:57

Le crime des roses - Carlene Thompson Thompson-carlene-crime-roses-L-1

Celui-là je l'ai commencé mais pas terminé. Il faudrait que je m'y remette mais la traduction n'est vraiment pas terrible!

Je comprends ta déception Sylio. J'adore Carlène Thompson et j'adore Franck Thilliez, mais c'est sur qu'à la suite ce livre a du te sembler un peu fade! Carlène Thompson ça ressemble plus aux romans de Patricia Macdonald, c'est plus féminin, plus léger.

Si tu aimes Patricia Macdonald ou que tu as envie d'un livre un peu plus soft, je te conseille de tenter un autre livre de Carlène Thompson. Celui-ci n'est pas très bien noté et je l'ai laissé tomber en cours de route alors ça ne doit vraiment pas être le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le crime des roses - Carlene Thompson Empty
MessageSujet: Re: Le crime des roses - Carlene Thompson   Le crime des roses - Carlene Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime des roses - Carlene Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdues de vue de Carlene Thompson
» Mortel secret de Carlene Thompson
» Depuis que tu es partie de Carlene Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser