Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE COMPLOT de Heather Graham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:20

LE COMPLOT de Heather Graham 228085533X.08.MZZZZZZZ

Citation :
Ils sont plusieurs à se retrouver ce jour-là à Hurricane Bay, la petite île privée de Floride qui les a vu grandir. Leur amie Sheila Warren manque à l'appel, mais personne ne s en inquiète en raison de sa vie dissolue et instable...
Un rendez-vous manqué Personne, sauf Kelsey Cunningham, qui avait rendez-vous avec elle et trouve sa disparition assez suspecte pour lancer les recherches. Elle tente de gagner à sa cause Dane Whitelaw, avec qui Sheila a eu des mots, la dernière fois qu'elle a été vue...
Un cadavre Les faits donnent raison à Kelsey. Le corps de Sheila est découvert sans vie, et chacun se sent concerné par le drame. L'un d'eux surtout, qui sait qu'une preuve de sa culpabilité se cache quelque part. Et qu'il pourra être arrêté à tout moment si cette pièce à conviction est découverte

je viens juste de le commencer... donc pour l'instant pas trop de commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:02

J'attends ton avis. Le résumé est pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:09

Alors j'ai super bien avancé hier soir !

et je suis à fond dedans j'adore j'adore (meme si pour certains trucs c un peu gros comme une maison comment ça va finir entre 2 personnages !!! je me trompe peut etre cela dit)

j'adore cette collection en plus de bouquin !

en fait c'est de la collection HARLEQUIN mais bon rien à voir et j'aime le format du livre et son prix voila !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:39

ça semble un peu insipiré des 10 petits nègres non ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham EmptySam 18 Juin 2005 - 14:36

Ah non rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





LE COMPLOT de Heather Graham Empty
MessageSujet: Re: LE COMPLOT de Heather Graham   LE COMPLOT de Heather Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPLOT de Heather Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monument (Ian Graham)
» le portrait du mal de Graham MASTERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser