Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:48

Capture de Kelley Armstrong 9782352941453FS

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

**************************************************************

La suite de Morsure. J'ai vu que certaines l'avaient lu mais qu'il n'y avait pas de post, alors voilà. Je viens bientôt commencer Morsure, j'espère que ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:40

Pourquoi créer un post pour chaque tome d'une série? On avait parlé des suites dans le même sujet Morsure je pense.

Je n'ai pas trop aimé Capture, essentiellement parce qu'Elena et Clay sont séparés la plupart du temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:23

Ca évite justement les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:11

**Un tome plus sombre que le précédent de part le fait que la Meute est menacée par une bande de scientifiques, Elena enlevée pour "étude". Découverte de nouveaux personnages très sympathiques et la relation d'Elena et Clay reste passionnée et passionnante.


Note : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:34

Mon avis : J'ai trouvé que ce deuxième tome était vraiment à la hauteur du premier et même mieux. J'ai passé un excellent moment de lecture. Ce deuxième opus fait la part belle à Elena, elle est le personnage central de ce tome et les autres membres de la meute restent en marge. Par contre, nous faisons la connaissance de nouveaux personnages aussi intéressants les uns que les autres : des sorcières, des mages, des semi-démons, des vampires. Un mélange de héros qui donnent à ce tome une connotation encore plus magique et fantastique.

Dans le premier tome j'avais eu du mal au début, j'avais trouvé que l'action était longue à se mettre en place du fait de la présentation des divers personnages. Pourtant dans celui ci malgré l'arrivée de nouveaux protagonistes le livre démarre sur les chapeaux de roue, on est tout de suite dans le feu de l'action.

Ce livre est plutôt un huis clos, Elena est enfermée par un groupe qui veut faire des expériences sur les créatures magiques et le récit est surtout centré sur sa captivité. Pourtant l'auteur nous délivre toujours autant de rebondissements, d'action et de combats surnaturels.

Elena ne se bat plus contre des personnages de son espèce pour faire régner la paix mais contre des humains pour la survie de la meute et d'autres espèces magiques. Le méchant est très méchant, un brin sadique.

En conclusion un tome plus sombre que le premier mais tout aussi bien. Il me tarde de lire le tome 3 avec quand même un petit bémol : Elena n'est plus le personnage principal des livres à venir et je trouve cela bien dommage. Donc à voir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kelley Armstrong   Capture de Kelley Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsure, Kelley Armstrong
» Hantise T5 de Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille (Kelley Armstrong)
» Magie d'entreprise de Kelley Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser