Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magie d'entreprise de Kelley Armstrong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong   Magie d'entreprise de Kelley Armstrong EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:45

Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Magie-d-entreprise

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à coeur de combattre l'injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.

************************************************************

La suite de Magie de Pacotille sortie en août dernier.
Les deux me tentent beaucoup... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong   Magie d'entreprise de Kelley Armstrong EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:49

Ils sont dans ma pile à souhaits avec morsure et capture. Je pense que je vais patienter jusqu'a la sortie poche de morsure (qui ne devrait plus traîner la sortie grand format date de 2007) si il me plait, je prendrais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong   Magie d'entreprise de Kelley Armstrong EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:00

Mon avis : En règle générale, j'ai trouvé que ce tome ci était un ton en dessous du précédent : plus de longueurs et d'explications qui ont joué sur le rythme et l'action du livre. Il faut aussi dire que je n'aime pas trop les pavés et que passer six jours de lecture sur le même livre finit par m'ennuyer.

Cela dit, j'ai quand même passé un excellent moment de lecture et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Paige, Lucas et Savannah ; par contre j'ai été un tantinet déçue : Je pensais que l'arrivée d'Elena et de Clay prendrait une place plus prépondérante dans le livre. Je trouve que l'action a plus de mordant dès leur présence.

Dans ce tome, Paige et Lucas tentent d'arrêter un vampire qui s'en prend aux adolescents des Cabales ; en même temps nous faisons la connaissance de la famille de Lucas ; les différends entre lui et son père Benicio sont très présents, parfois trop.
Nous retrouvons certains personnages des tomes précédents et j'ai eu quand même un peu de mal à les situer et à me rappeler où je les avais vus et dans quelle circonstance.

Un gros point noir et je ne peux pas terminer mon billet sans en parler c'est quand Paige et Lucas tombent dans le portail (je ne peux pas trop expliquer sous vraiment spoiler le livre mais tous les lecteurs du roman me comprendront). Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ce passage inutile et heureusement que ce chapitre est court.

En conclusion même si j'ai trouvé ce tome moins bien, j'ai encore très envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong   Magie d'entreprise de Kelley Armstrong EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:28


✭✭✭ Un tome très prenant, dès le départ, où on retrouve Paige la sorcière et Lucas le mage aux prises avec un tueur en série qui décime les enfants de la Cabale.
Un très bon rythme, une bonne intrigue, l'humour toujours présent, des personnages plus fouillés et plus intéressants.
Un très bon 4ème tome que j'ai dévoré en peu de temps. ✭✭✭

Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong   Magie d'entreprise de Kelley Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie d'entreprise de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de Pacotille (Kelley Armstrong)
» Capture de Kelley Armstrong
» Hantise T5 de Kelley Armstrong
» Morsure, Kelley Armstrong
» Magie d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser