Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey

Aller en bas 
+6
eiram
Deirdre
Blanca
Dunky
sofiaportos
MyaRosa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:40

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance,
liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius
Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre
avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus
tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va
lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres
projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout
prince vampire qu'il soit.

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey 9782702434437-G

Les commentaires m'ont fait rire, ils commençaient tous par quelque chose du genre : "J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à quelque chose de niais, mais non..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:15

J'allais dire "oh non, pas encore une histoire de canines pointues" et finalement on dirait que ce roman-là est plutôt axé sur l'humour que sur l'amour, ça change ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:16

il a l'air pas mal celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 7 Nov 2009 - 11:01

Je pense bien que je vais le recevoir pour mon anniversaire celui la!!! j'ai hâte!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Blanca
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:14

Je viens de le finir, j'ai vraiment ADORE, je pensais que ce serait un peu banal, mais en fait, j'ai bien ri et on entre tout de suite dans l'univers du roman.
J'ai vu que l'auteur avait écrit une courte suite, uniquement sur internet, mais en anglais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:31

Le début est très marrant, mais après ça devient plus sérieux, c'est sur qu'il est surprenant et plus intéressant et profond qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:00

Je vais le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:59

Je l'ai entamé ce soir, et j'aime vraiment beaucoup (au point d'avoir dévoré la moitié du bouquin d'un coup !)... Le début est drôle, mais on sent qu'il ne s'agit pas seulement d'une "parodie", il y a derrière un aspect plus dramatique qui rend l'histoire captivante dès les premières lignes. Et pourtant, je suis loin d'être une fanatique d'histoires vampiriques, d'ordinaire. Mais celle-ci est très "sympa" (pour reprendre un des termes qui fait grincer les crocs de Lucius, lol).
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:02

Super, je sens qu'il va rejoindre le haut de ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:07

eiram a écrit:
Super, je sens qu'il va rejoindre le haut de ma PAL !

N'hésite pas, il est vraiment très chouette ! Au début, j'étais décidée à NE PAS lire une histoire vampirique LE SOIR (la faute à une grosse tendance à transposer en rêve ce que je lis ou visionne avant d'aller me coucher...)... J'ai donc ouvert le bouquin en attendant que la salle de bain se libère, déterminée à ne lire qu'une dizaine de pages. Et vlan. Sans m'en rendre compte j'en ai lu 180... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:20

Quand on ne voit pas les pages passer, c'est bon signe ! Bonne nuit quand même, j'espère que tu n'auras pas trop de difficultés à t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:47

Dans ma PAL, faudrait d'ailleurs que je me décide à l'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 1:43

Je vais le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 1:45

Ma fille l'a eu pour son anniversaire. J'ai hâte qu'elle le lise pour pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 1:49

Catoche a écrit:
Ma fille l'a eu pour son anniversaire. J'ai hâte qu'elle le lise pour pouvoir le lire !

Tu n'as pas le droit de le lire avant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 12:21

Sûrement que si mais c'est son cadeau alors je trouve normal qu'elle en profite avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 12:39

Oui je comprend. Moi aussi j'attends pour lire les livres que j'ai offert à mon copain. Il m'a dit que je pouvais les lire mais je préfère attendre.

Celui-ci est dans ma PAL. Il va vraiment falloir que je le lise. Tu me donnes envie Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 13:54

Franchement, n'hésitez pas à ouvrir ce bouquin, c'est un gros coup de coeur pour moi ! coeur Bien loin des clichés vampiriques habituels, ce livre est réellement une belle surprise ! Je l'ai d'ailleurs bientôt terminé, sniffeuh, pour une fois je suis triste que ce ne soit pas une "saga interminable", lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 17:21

Catoche a écrit:
Sûrement que si mais c'est son cadeau alors je trouve normal qu'elle en profite avant moi !

Je dis ca parce qu'il y a quelques années quand ma mère et moi on aimait les mêmes livres on avait le même genre d'accord tacite. Ca m'a rappelé des souvenirs.


J'ai terminé "comment se débarrasser d'un vampire amoureux" et c'est un énorme coup de coeur. En début comme dit Aurore c'est drôle, un humour assez ironique dû au choc des cultures. Et puis il faut dire aussi que l'héroïne est très terre à terre donc quand un type arrogant qui se prétend vampire roumain vient lui dire qu'ils sont fiancés depuis la naissance elle se demande juste qui est ce malade mentale et ce qu'il lui veut. Ensuite au fur et à mesure l'histoire devient plus sombre et plus captivante. Impossible pour moi de le lâcher avant de connaître la fin, ce qui m'a valu une belle nuit banche que pour une fois je ne regrette pas. Ca en valait vraiment la peine.

Les filles, un conseil jetez-vous dessus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 18:46

Bon d'accord j'ai compris... Ce sera l'une de mes prochaines lectures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 18:58

MyaRosa a écrit:
Bon d'accord j'ai compris... Ce sera l'une de mes prochaines lectures! Smile

vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 20:30

eiram a écrit:

Les filles, un conseil jetez-vous dessus ! coeur

Je viens juste de le terminer, et je "plussoie", comme on dit. vert1 J'ai adoré ce livre d'un bout à l'autre ! Vite, vite, lisez-le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 20:46

Eh ben j'ai bien envie de le lire celui-ci, même si ce n'est pas trop mon genre de livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 23:14

sofihm a écrit:
Eh ben j'ai bien envie de le lire celui-ci, même si ce n'est pas trop mon genre de livres...

Sofihm, je peux te l'envoyer, si tu veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey EmptySam 6 Mar 2010 - 23:37

Aurore1981 a écrit:
sofihm a écrit:
Eh ben j'ai bien envie de le lire celui-ci, même si ce n'est pas trop mon genre de livres...

Sofihm, je peux te l'envoyer, si tu veux... ^^

Ouh mais c'est drôlement gentil ça ! j'accepte avec plaisir bis2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey   Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarasser d'un vampire amoureux Beth Fantaskey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alchimie de Beth Fantaskey
» Journal d'un vampire de L.J. Smith
» COMME ON A DIT - THRILLER AMOUREUX
» Vampire Academy de Richelle Mead
» Dictionnaire amoureux de la cuisine de Ducasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser