Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La femme aux mille secrets de Barbara WOOD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:41

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD 51v9cDBow7L._SL500_AA240_

1323, île aux Perles dans la mer des Caraïbes, bien avant l'arrivée de Christophe Colomb. Tonina a été trouvée alors qu'elle n'était qu'un bébé dans un panier flottant à la dérive sur l'océan. Si ses grands-parents adoptifs la considèrent comme un don des dieux, son physique étrange - elle est grande, mince et claire de peau - lui attire l'hostilité des habitants de l'île. Lorsque son grand-père tombe malade, la jeune fille décide d'embarquer pour le continent, à la recherche d'une fleur aux vertus magiques qui pourrait le soigner. Au cours de sa quête, qui est aussi celle de ses origines, Tonina découvrira la richesse et les dangers des jungles du Yucatàn et du Guatemala, les pyramides mayas, et rencontrera une foule de personnages fascinants. Mais parviendra-t-elle à élucider le mystère de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:52

J'ai hâte d'avoir ton avis Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:48

Il fait partie de mes toutes prochaines lectures vert1
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:16

Je l'ai dans ma pal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:58

Je n'ai lu qu'une centaine de pages pour l'instant et bizarrement je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. Je suis étonnée parce que d'habitude j'aime beaucoup ce qu'elle écrit. Mais là, je trouve que c'est beaucoup trop long et Tonina, l'héroïne m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:29

Ah ? Dommage ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:12

Ben oui ! Mais ça vient peut-être de moi.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:15

tu me fais peur Catoche! Le pire c'est que son précédent bouquin " la dernière chamane" m'avait fait la même impression
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:30

moi j'ai une vierge au paradis dans ma pal d'elle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:53

aliceroy a écrit:
tu me fais peur Catoche! Le pire c'est que son précédent bouquin " la dernière chamane" m'avait fait la même impression

Tu me rassures, je commençais à me dire que je débloquais. En tout cas je l'ai arrêté.
Du coup, La dernière chamane est visiblement à éviter.


Dernière édition par Catoche le Mar 8 Sep 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:54

laura a écrit:
moi j'ai une vierge au paradis dans ma pal d'elle tiens !

Les vierges du paradis vert1
C'est une petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:30

Il y en a une ou plusieurs de vierges au final ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:31

Je confirme les vierges du paradis ça n'a rien à voir avec ses derniers bouquins c'est excellent!!!

Catoche , c'est vraiment dommage que tu aies abandonné ! si j'avais su je n'aurais pas acheté ce livre ou bien j'aurais attendu la sortie en poche, je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:34

Alice, il faut que tu essaies de le lire parce que peut-être que toi tu l'aimeras. Et puis je l'ai abandonné parce que j'ai énormément de livres à lire et que je ne veux plus persister dans des lectures qui ne me plaisent pas.
Sinon, pourrais-tu me dire les titres qui sont bien d'elle, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:02

Oui, je vais quand même le lire, on ne sait jamais!
Sinon, j'ai aimé tous ses romans sauf les tous derniers:
l'Etoile de Babylone et la dernière Chamane

Sinon tous les autres sont excellents avec une préférence pour "Séléné" ( le top du top!) ,"African Lady", "Australian Lady", "la prophétesse", "les battements du coeur", " la terre sacrée", "la pierre sacrée", "les fleurs de l'orient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:47

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:43

je l'ai reperé il y a 2 semaines celui la! je note! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:44

Il est pas terrible, je vais le finir parce que je n'abandonne jamais un livre en cours mais j'ai vraiment beaucoup de mal à entrer dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty
MessageSujet: Re: La femme aux mille secrets de Barbara WOOD   La femme aux mille secrets de Barbara WOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme aux mille secrets de Barbara WOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vierges du paradis de Barbara WOOD
» African Lady de Barbara Wood
» LA DERNIERE CHAMANE DE BARBARA WOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser