Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 African Lady de Barbara Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

African Lady de Barbara Wood Empty
MessageSujet: African Lady de Barbara Wood   African Lady de Barbara Wood EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:44

AFRICAN LADY


African Lady de Barbara Wood 9782266125789R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Nairobi, Afrique-Orientale anglaise, 1919 : le Kenya est encore une contrée peuplée d'animaux sauvages et de tribus guerrières. Séduits par l'immensité et la beauté du pays qu'ils ont découvert lors de la Grande Guerre, les colons britanniques arrivent pour bâtir un monde nouveau. Lord Valentin Traverton s'installe à Nyéri, crée une plantation de café et fait construire une somptueuse demeure : Bellatu ; tandis que Grace, sa sœur médecin, fait édifier un dispensaire et une école pour les Africains...
Mais l'affrontement des aventuriers blancs et du peuple noir luttant pour sauvegarder l'âme africaine ne tardera pas à bouleverser leur existence.

Aventure et danger, sortilèges et mystères, haines et passions : soixante-dix ans d'histoire kenyane sont retracés ici. Une Afrique disparue renaît, intacte et magique.


Source: Pocket


MON AVIS
Je l'ai commencé hier !!

Et voilà déjà totalement transportée en Afrique !!

@ très vite pour mon avis final bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

African Lady de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: African Lady de Barbara Wood   African Lady de Barbara Wood EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:59

comme tous les barbara wood, il est super. Je l'ai déjà lu et c'est pareil j'ai bien aimé.

Pour les amateurs de barbara wood j'en ai en vente sur Price Minister (pseudo : grokkann) fou

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




African Lady de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: African Lady de Barbara Wood   African Lady de Barbara Wood EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:36

Je l'ai lu il y a peut-être six ou sept ans. Je l'ai adoré. J'ai été fascinée par le décor planté, la façon d'évoquer l'histoire de l'Afrique. Par contre, j'ai été déçue par ce qui arrive à certains personnages... surtout à mon couple préféré...
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

African Lady de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: African Lady de Barbara Wood   African Lady de Barbara Wood EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:52

Je suis encore émue par ce livre. Mes préférés de Barbara Wood celui là bien sûr, Séléné qui est magnifique et les vierges du paradis.
En fait je crois que j'ai tout lu de cet auteur sauf, la Pierre sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





African Lady de Barbara Wood Empty
MessageSujet: Re: African Lady de Barbara Wood   African Lady de Barbara Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
African Lady de Barbara Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vierges du paradis de Barbara WOOD
» LA DERNIERE CHAMANE DE BARBARA WOOD
» La femme aux mille secrets de Barbara WOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser