Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magyk de Angie sage

Aller en bas 
+18
loic
bichette01
Deirdre
Cerisette
petitepom
Alix
Nanalilas
reina
Lostris
Phooka
Daphnir
Ninicolette
Suzon
scarpeta
yoyo
childrensbookslover
Kscades
kittiwake
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:59

Phooka a écrit:


Par contre, qqn sait il quand va paraitre le prochain tome?

Pas moi, sniffeuh.

Minas, fonce, n'hésite pas, je pense que tu aimeras !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:54

Ou Minas Noire, tu devrais aimer!
Sincerement j'ai hâte d elire la suite, mais je n'arrive pas a avoir d'info sur le date de sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:22

J'ai entamé le tome 4 hier... C'est toujours aussi captivant !

Phooka, le tome 5 sort en anglais le 9 septembre 2009... http://www.amazon.fr/Septimus-Heap-Book-5-Syren/dp/0061794740/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248171689&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:42

Merci de l'info Aurore!!!!bisous

Ca te plait tjs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:35

Phooka a écrit:


Ca te plait tjs?

Oui, ça me plait toujours autant, et comme j'ai lu le tome 3 il n'y a pas si longtemps, je me souviens encore bien de l'histoire. J'ai presque dévoré la première partie du livre, hier soir je l'ai refermé à regret parce que les calmants que je prends pour ce fichu pied en vrac me font voir des éléphants roses, ce qui n'est pas trop compatible avec la lecture (l'éléphant rose était encombrant de nature, vilaine bête, va). Mais j'ai hâte de m'y replonger, et j'ai hâte aussi de voir sortir le tome 5 en VF. Vu que j'ai lu tous les précédents en version française je n'ai pas trop envie de lire le 5 en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:51

Désolée Aurore, j'ai pas tout suivi. Tu t'es blessée?
J'espère qu ece n'est pas trop grave! bisous

Moi aussi j'hésite pour prendre le tome 5 en VO car j'ai lu tous les autres en VF. De plus vu la taille de ma PAL ,enfin de ma BAL, je ne suis pas en manque de lecture donc je peux attendre la sortie francaise. Mais bon a 6 euros le volume en anglais, je sais que ca va me titiller! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:10

Phooka a écrit:
Désolée Aurore, j'ai pas tout suivi. Tu t'es blessée?
J'espère qu ece n'est pas trop grave! bisous

Moi aussi j'hésite pour prendre le tome 5 en VO car j'ai lu tous les autres en VF. De plus vu la taille de ma PAL ,enfin de ma BAL, je ne suis pas en manque de lecture donc je peux attendre la sortie francaise. Mais bon a 6 euros le volume en anglais, je sais que ca va me titiller! vert1

Blessée, je ne sais pas si c'est le mot, c'est juste qu'à force de cavaler pour arriver à l'heure au boulot (je fais en 10 mn un trajet qui en mériterait 25...) j'ai bien forcé sur mon pied...donc aïe. J'ai de jolis comprimés à avaler et surtout j'ai l'interdiction de trop forcer, sinon je risque la "fracture de fatigue", qui est aussi moche que son nom l'indique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:11

J'ai terminé le livre 4, et...sniffeuh je veux la suite-tout-de-suite (comment ça, je radote ?) !!!!!!!!! Et pas moyen de trouver la moindre petite info sur la sortie de ce livre 5 en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:31

je l'attends aussi avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:27

Yeah, le tome 5 sort en avril et est déjà dispo à la précommande sur Amazon !!! A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:50

Merci pour cette bonne nouvelle Aurore!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:48

Tome 5 reçu today, je le commence de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:48

Rolalaa je n'ai lu que le tome 1 moi! Faut que je me réveille surtout que les tomes 2 et 3 dorment dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:02

Et moi, je n'ai que le tome 1 que ne n'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:10

J'ai fini le tome 5 hier... (sniffeuh, déjà !!!) Je l'ai adoré, il est vraiment très réussi, plein de suspense, d'action...et forcément de Magyk !!! Maintenant, il va falloir patienter un an (voire plus) pour la suite. Ouiiin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magyk de Angie sage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyk de Angie sage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "l'aventure d'un sage" de YANN Christophe
» recherche livre sur sage du tibet, de bali ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser