Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magyk de Angie sage

Aller en bas 
+18
loic
bichette01
Deirdre
Cerisette
petitepom
Alix
Nanalilas
reina
Lostris
Phooka
Daphnir
Ninicolette
Suzon
scarpeta
yoyo
childrensbookslover
Kscades
kittiwake
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:15

Pour info:

le tome 1 est sorti en poche et il est très beau

Magyk de Angie sage - Page 3 515y%2BMooZuL._SS500_

Je viens de finir le tome 4 et il est franchement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:27

Ooooh le tome un est sorti en poche ??? Phooka, mon portefeuille ne te remerciera sûrement pas, mais moi si ! Je cours me l'acheter !!! Et tant pis si ce n'est pas raisonnable, je suis un sac à virus, n'oubliez pas, et les sacs à virus ont le droit de se faire plaisir, c'est comme ça et puis c'est tout !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:36

Ton porte monnais va me remercier Aurore car c'est un poche, donc pas cher! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:38

Phooka a écrit:
Ton porte monnais va me remercier Aurore car c'est un poche, donc pas cher! siffle

Non, mon porte-monnaie est un affreux radin, il pleure dès que je l'ampute d'un euro, alors six... vert1 D'autant que je ne sais pas pour toi, mais pour moi passer une commande sur Amazon est un acte très dangereux : je vais sur le site pour acheter UN livre, et généralement, loi de l'inflation oblige, j'en ressors avec deux ou trois bouquins en plus...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:39

tiens c'est marrant, chez toi aussi ca fait ca? rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:39

Phooka a écrit:
tiens c'est marrant, chez toi aussi ca fait ca? rire1

Ca doit être un bug du site, je ne vois que ça... rire1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:21

Fini le tome 4!!!

Franchement il est très bon!
J'avais eu un peu de mal avec le tome 3, essentiellement parce que je n'arrivais pas a me souvenir de ce qui c'était passé dans les tomes 1 et 2 et comme le 3 faisait bcp références aux tomes précédants, j'avais eu du mal a me remettre dans l'histoire.
Avec le tome 4 ce n'est pas le cas! On rentre tout de suite dans l'histoire et cette quête est passionnante. Un super livre pour se détendre pendant les vacances!
Vivement le tome 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:18

Je commence le tome 1 et j'aime déjà beaucoup !! L'écriture est très "vivante", on a aucun mal à rentrer dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:25

Alors là, JE PROTESTE !!!

Non, mais, vraiment, c'est quoi cette idée saugrenue d'écrire des séries ? Et des séries captivantes, en plus ? Dites-donc, Messieurs-dames les auteurs, est-ce qu'il vous arrive de penser à la détresse des porte-monnaies innocents, qui se font dévaliser, malmener, piétiner, à cause de vous ???

(Car oui, je l'avoue, j'ai été totalement séduite par le tome 1 de Magyk, au point, hélas, de bondir sur les trois tomes suivants. Arrrrg <= cri de détresse poussé à la fois par ma PAL et mon porte-monnaie... )


Dernière édition par Aurore1981 le Lun 20 Avr 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:12

merci de vos conseils. Je crois que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:38

Loïc, je ne peux que t'encourager à trucider ton porte-monnaie découvrir cette série, c'est vraiment un coup de coeur pour moi. D'ailleurs, ils font quoi chez Cdiscount, hein ??? Toujours pas de colis en vue, snifff, je veux lire la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:59

J'ai le dernier tome sur le dessus de ma PàL... mais yen a tellement sur le dessus... humpf...
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:08

dès que j'ai lu, je vous fais un retour. et si c'est nul, aurore 1981, je t'envoie la facture?
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:06

Moi j'ai bien aimé les deux premiers tomes et le dernier m'attend sur ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:14

loic a écrit:
dès que j'ai lu, je vous fais un retour. et si c'est nul, aurore 1981, je t'envoie la facture?

vert1
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:32

Je viens de regarder ton blog, Aurore1981 : très chouette. Du coup je ne t'enverrai pas la facture de Magyk si je trouve ca nul. En plus je sens qu'on a des gouts de lectures proches
Je voudrais bien mettre un smiley adapté, mais je ne sais pas où elles se cachent ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:18

Ouf, mon porte-monnaie est donc sauvé, j'ai eu peur ! ^^

(mais ça m'étonnerait vraiment que tu n'aimes pas Magyk, à mon avis ce premier tome a tout pour plaire...)

(Et les smileys apparaissent quand tu cliques sur Répondre, ils ne sont disponibles quand tu utilises "réponse rapide" !)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:26

ah oui, tu as raison (merci du tuyau). un petit smiley de remerciement, alors dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:23

J'ai reçu les tomes 2, 3 et 4 aujourd'hui, et à mon avis le tome 2 sera dévoré sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:04

Tome 2 terminé voici une heure à peine... Que dire, à part : vivement la suite ! Certes, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce tome, et j'ai déploré la quasi-absence de Marcia, et l'absence quasi-totale de Silas et Sarah... Mais malgré tout, j'ai beaucoup aimé, d'autant que Jenna a pris, disons, de l'épaisseur depuis le premier tome (meuh non, ça ne veut pas dire qu'elle a grossi, qu'est-ce que vous allez chercher là !)... Le seul passage qui m'a un peu fait "tiquer", c'est l'introduction de Lobo, parce que c'était vraiment trop "facile" comme coïncidence... (ceux qui ont lu comprendront)

Je pense lire le tome 3 sous peu, mais avant je vais faire une mini interruption en me plongeant dans un thriller ou un policier... Histoire de varier un peu, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:07

J'ai entamé le tome 3 hier soir...et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ça commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:28

Vous me faites envie...Sauf que j'entends mon porte-monnaie pleure d'ici !

Mais vous me faites envie. Allez bam, encore une saga dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:17

Fini hier soir (à Minuit !!!)... J'ai vraiment apprécié de retrouver Septimus et Marcia... D'un autre côté, j'avoue que certains passages m'ont paru un peu maladroits ; il y a par exemple des personnages qui s'imposent pendant deux ou trois chapitres, et qui disparaissent soudain et n'ont droit qu'à un petit "rappel" à la fin... Lobo, par exemple. Décidément, je lui en veux, le pauvre !

Malgré tout, c'est une excellente lecture, idéale pour oublier ses soucis de la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:30

Ne t'inquiete pas Aurore, tu retrouveras Lobo! Wink

Par contre, qqn sait il quand va paraitre le prochain tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:13

Bon je vais me jeter dans cette série... Magyk de Angie sage - Page 3 Forum06
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magyk de Angie sage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magyk de Angie sage   Magyk de Angie sage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyk de Angie sage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "l'aventure d'un sage" de YANN Christophe
» recherche livre sur sage du tibet, de bali ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser