Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty
MessageSujet: Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH   Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:42

Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH 51Ao6kFIKGL._SL500_AA240_

Quatrième de couverture :
Lorsque Jack Perdu échappe de peu à un grave accident, son père l'envoie consulter un mystérieux médecin à New York, la ville où sa mère est morte huit ans plus tôt.
Outre cet étrange médecin, Jack rencontre aussi une drôle de fille, rigolote et fantasque : Euri. Celle-ci l'entraîne dans une incroyable visite des sous-sols de la gare. Le jeune garçon, fasciné, découvre qu'il vient d'entrer dans le royaume des morts. Jack est décidé à saisir cette chance inespérée de revoir sa mère. Quitte à enfreindre toutes les lois du monde souterrain.


Dernière édition par Catoche le Ven 12 Juin 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Langue pendue
Ôkami


Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2009

Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty
MessageSujet: Re: Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH   Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:56

Ha ben je voulais justement le présenter quand j'aurai fini ^^
Mais vu que tu as anticipé, je vais donner mon avis avant la fin (il me reste environ 90 pages).

J'aime beaucoup ce livre très accrocheur, qui nous plonge très rapidement dans l'histoire. On s'attache plutôt bien aux personnages et on les découvre peu à peu au fil du roman. Le style de l'écrivaine est très fluide. Par contre, un défaut : je trouve que les événements arrivent trop rapidement, sans qu'on sache vraiment ce qu'ils viennent faire là, et que l'histoire se déroule trop vite, à tel point que je dois souvent relire quelques pages parce que je ne sais plus où sont les personnages, ce qu'ils y font, la personne à qui ils parlent, ... Enfin, ça vient peut-être de moi, qui n'arrête pas de lire alors que je dors aux trois quarts sur le roman ^^" C'est certain que ça ne doit pas aider...
Enfin, ceux qui l'ont lu me diront =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty
MessageSujet: Re: Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH   Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:11

Bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty
MessageSujet: Re: Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH   Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:53

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. Il est vrai que l'écriture est fluide, les personnages sympathiques et que les événements s'enchaînent. Mais voilà le problème justement, les événements s'enchaînent beaucoup trop vite. On est à peine arrivé dans un lieu, on vient à peine de rencontrer un nouveau personnage que ça y est on passe à autre chose. Au final j'ai l'impression que le roman est plus ou moins baclé et il me laisse un sentiment d'inachevé. Il faudrait le lire d'une traite.
Pour résumer : gardez vos sous et empruntez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty
MessageSujet: Re: Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH   Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Perdu et le royaume des ombres de Katherine MARSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Symbole Perdu - Dan Brown
» Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser