Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:29

Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Ia_royaume

LE ROYAUME DU DRAGON D'OR :
La grande statue du Dragon d'or est à l'abri dans un petit royaume mystérieux, encastré dans les montagnes de l'Himalaya. Selon la légende, cette rouvre d'art ne vaut pas tant par les pierres précieuses qui la recouvrent que parce qu'elle prédit l'avenir et protège le pays. Au cœur de Manhattan, un millionnaire sans scrupules veut s'en emparer pour dominer le monde... Au palais, d'étranges événements se produisent et le roi pressent que le Dragon d'or est en danger. C'est ce qu'ignorent l'intrépide journaliste Kate Cold, son petit-fils Alexander et son amie Nadia, qui viennent d'être conviés à découvrir les beautés et les secrets du Royaume interdit. Alex et Nadia partent retrouver le prince Dil Bahadur et son maître, le moine bouddhiste, dans les montagnes perdues où règne encore la civilisation des hommes des neiges. Traqués par des bandits sanguinaires, ils mesureront l'importance de l'ancestrale sagesse bouddhiste. Un grand roman d'aventures et de suspense, dans la lignée de La Cité des dieux sauvages.

**Un bon livre, un bon suspens, un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:15

J'avais adoré le premier tome, j'ai bien aimé celui-là aussi.
Par contre le troisième m'a vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

Je ne savais pas qu'il y avait une série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:32

Ah bon ?

Ben si jamais le premier tome s'appelle "La cité des dieux sauvages". On voit Alex envoyé chez Kate à cause de la maladie de sa mère, et la Kate en question l'emmène en Amazonie pour un reportage sur une Bête qui terroriserait les environs. On y voit sa rencontre avec Nadia et toussa toussa.

Le troisième s'appelle "La forêt des pygmées", à ma connaissance ce sera le dernier. Kate, Alex et Nadia se retrouvent à nouveau dans la jungle dans un coin paumé mais ils se font capturer par le grand manitou des indigènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:51

Ouf alors !
J'ai lu La cité des Dieux Sauvages, mais ya longtemps. Ca doit être pour ça que je n'avais pas tilté et que je trouvais Le royaume du dragon d'or sans surprise (par rapport aux relations des personnages entre eux). J'ai vu qu'ils avaient La forêt des pygmées à la biblio alors je vais me faire toute la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende   Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du dragon d'or de Isabel Allende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Allende - Eva Luna
» Zorro d'Isabel Allende
» Isabel Allende - d'amour et d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser