Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty
MessageSujet: La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz   La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:51

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz 97827110

En Arizona, de nos jours.
Fruit d'une liaison d'une nuit, Claire Lancaster a découvert il y a peu l'identité de son père, Archer
Glazebrook, un puissant homme d'affaires. Elle s'est aussi liée d'amitié avec sa demi-soeur Elizabeth, depuis
qu'elle l'a sauvée des griffes de son mari, au point d'être soupçonnée de son assassinat.
Désireux de se racheter, son père souhaite la voir intégrer l'empire familial. Lors d'une réception, il lui
présente Jake Salter, un de ses consultants. Douée d'une clairvoyance hors du commun, Claire sent que
l'homme n'est pas tout à fait celui qu'il prétend être. Elle reconnaît en Jake un individu doté de sens au
moins aussi aiguisés que les siens et ne peut lutter contre son attirance pour lui. Une attirance réciproque…
Mais quelqu'un n'a pas intérêt à voir revenir Claire et cherche à l'éliminer. Vengeance privée ? Plus vaste
complot ? Pour qui ou quoi Claire représente-t-elle un danger ? Et comment expliquer que Jake s'intéresse
tant à cette affaire ? En quoi consiste réellement sa mission auprès d'Archer ?
Bien décidée à découvrir la vérité, Claire se lance dans une enquête des plus périlleuses, avec l'aide de
Jake, sans savoir qui il est vraiment…

Mon avis : Elisabeth appele sa demie soeur Clare au secours car son mari veut la tuer.
Clare fait partie du cercle trés fermé des gens clairvoyants, elle a un coëf de 10 pour dépister les arnaqueurs de toutes sortes, on ne peut pas lui mentir sans qu'elle le découvre. Elle rencontre Jack qui lui a un coëf de 10 mais en tant que chasseur. A eux deux ils vont former une bonne équipe car ils ont tous les deux des dons paranormaux.
Au début je me suis demandé ce que j'étais en train de lire, je me suis dit mais c'est de la science fiction : des chasseurs, des traqueurs, des personnages dotés de double vision et puis je me suis laissée prendre sauf ou à la fin ou j'attendais des explications qui ne sont pas venus.
8/10 pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty
MessageSujet: Re: La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz   La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:16

je crois que je l'ai lu mais à priori il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty
MessageSujet: Re: La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz   La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:28

J'aimerai bien que tu t'en rappeles car je n'ai pas tout suivie à la fin il me manque quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty
MessageSujet: Re: La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz   La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:29

ah bah alors là ne compte pas sur moi je ne me rappelle de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty
MessageSujet: Re: La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz   La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu aux poudres- Jayne-Ann Krentz
» Un tout petit mensonge
» La couleur de la neige - Jodi Picoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser