Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche le titre d'un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieurromain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche le titre d'un livre Empty
MessageSujet: Recherche le titre d'un livre   Recherche le titre d'un livre EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:24

Bonjour à tous,

Il y a de ça quelques mois (environs 6 et +), j'ai entendu parler d'un livre qui raconte l'histoire d'un type vivant aux Etats-Unis, son métier est créateur de nom de marque de nouveaux produits, et pour arriver à créer des noms de marques innovants, il se rend dans au fin fond des USA à comprendre l'histoire de telle ou telle ville...
C'est Ali Baddou qui en a fait la critique au Grand Journal.

Mais mon grand problème, c'est que je ne me souviens plus du tout du titre alors que je croyais m'en souvenir. Je me souviens juste d'un titre qui finirais par "ex" comme "pandex" ou "spatex", mais mes recherches n'ont rien donné.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, étant donné que vous lisez pas mal de bouquins et que vous devez suivre l'actualité littéraire, je me demandais au cas où, en cas d'extrême urgence, si oui ou non vous connaissiez le titre d'un tel bouquin ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Langue pendue
Gaïa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche le titre d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre   Recherche le titre d'un livre EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:53

Sur le site de Canal Plus il y a peut être la liste des livres chroniqués par Ali Baddou ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieurromain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche le titre d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre   Recherche le titre d'un livre EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:02

Malheureusement, j'ai déjà fait une petite visite, et il n'y a rien en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurromain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche le titre d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre   Recherche le titre d'un livre EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:08

Après des heures de recherche, j'ai enfin trouvé :

Apex, ou le cache-blessure de Colson Whitehead.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le titre d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un livre   Recherche le titre d'un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le titre d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre d'un livre
» Recherche le titre d'un livre avec un jardin...
» recherche le titre d'une vieille BD
» Recherche du titre d'une biographie
» recherche titre et auteur roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser