Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La condition de Jennifer Haigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptySam 4 Avr 2009 - 21:49

2è achat impulsif du jour !

La condition de Jennifer Haigh 418Rv5jEOnL._SL500_AA240_

Cape Cod, été 1976 : comme chaque année, Frank, son épouse Paulette et leurs trois enfants passent leurs vacances dans la demeure familiale. C'est à la plage que Frank est frappé par l'apparence de sa cadette. À treize ans, Gwen a encore la taille d'une fillette... Le diagnostic est sans appel : Gwen est atteinte du syndrome de Turner. Elle ne grandira pas et restera à jamais prisonnière de son corps d'enfant. Pour tous, ce verdict signe la fin des jours heureux. Vingt ans plus tard, à nouveau réunis dans la villa de Cape Cod, les membres de la famille, un à un, tentent une dernière fois d'accepter - et de faire accepter - leurs choix d'existence. Une splendide saga sur les passions et les tensions qui relient inéluctablement les parents, les frères et les sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:12

Tiens, ça pourrait bien me tenter aussi... J'attends ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:29

Je l'entame ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:44

J'aime beaucoup pour le moment je n'arrive pas à le lire vite par contre mais ça me plait bien. Aurore je ne pensais pas que ça te tenterait ce genre de livres c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptySam 30 Mai 2009 - 9:05

je l'a fini ça m'a bien plu ce n'est pas un livre qui se lit vite j'ai beaucoup apprécié les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptySam 30 Mai 2009 - 12:04

laura a écrit:
J'aime beaucoup pour le moment je n'arrive pas à le lire vite par contre mais ça me plait bien. Aurore je ne pensais pas que ça te tenterait ce genre de livres c'est marrant !

De temps en temps j'aime bien changer mes lectures ! clin
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptySam 30 Mai 2009 - 12:26

J'avoue que le thème me fait un peu peur, la maladie c'est dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptySam 30 Mai 2009 - 12:50

non finalement ce n'est pas si dur, ça ne tourne pas qu'autour de la maladie mais plutôt autour de tous les personnages avec leurs atouts et leurs faiblesses, c'est la maladie l'élément peut être déclencheur de l'histoire mais ça ne tourne pas qu'autour de ça... ceci dit ce n'est pas franchement non plus un livre gai mais plutôt un livre qui trace la vie d'une famille avec les tensions et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:42

laura a écrit:
2è achat impulsif du jour !

Quand tu fais des achats compulsifs, tu les choisis bien au moins ! (c'est pas comme tout le monde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La condition de Jennifer Haigh Empty
MessageSujet: Re: La condition de Jennifer Haigh   La condition de Jennifer Haigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La condition de Jennifer Haigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rebelle de Jennifer DONNELLY
» L'envers du miroir de Jennifer Egan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser