Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 portées disparues de Lalie Walker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:14

portées disparues de Lalie Walker. 41QX0B7M2RL._SL500_AA240_
Elle avait peur. Terriblement peur. Elle n'était pas la seule. Mais elle l'ignorait. Elles étaient cinq à trembler. A renifler l'odeur fétide de la terre, gorgée d'eau croupie. Cinq, à se croire seules. Chaque femme était enfermée dans une cage, isolée des autres par des kilomètres de galeries souterraines. La distance aurait suffi à les maintenir dans l'illusion de la solitude. Mais leur kidnappeur en avait jugé autrement. A toutes fins utiles, il leur avait tranché la langue. " Une cinquantaine d'enlèvements répertoriés de femmes, volatilisées du jour au lendemain, ne laisse aucun doute quant à l'existence d'un psychotique particulièrement dangereux. Jeanne Debords est sur la brèche. Nouvellement nommée à la tête du Bureau spécial des disparitions, elle doit à nouveau, dans le cadre très inquiétant d'un zoo laissé à l'abandon, mettre un nom et un visage sur celui, insaisissable, qu'elle sent, chaque jour, plus cruel, plus démoniaque, plus proche...


J'avais lu le 1er, "pour toutes les fois", et j'ai eu envie de lire la suite...
Et en fait, il me revient que le plus intéressant, ce n'est pas tant l'enquête, mais tout ce qui se passe autour.
Dans ce livre, c'est l'"enfer" quotidien de la famille Steiner dont on comprend que ça mène lentement à un drame et parallèlement, la rage de survivre de Nathalie, la vraie héroïne du roman pour moi.
Je l'ai lu en vitesse, prise par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: Re: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:15

il a l'air vraiment bien !
on est obligé de lire l'autre avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: Re: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:27

Je l'ai dans ma PAL mais je n'ai pas lu le 1er donc la réponse à la question de Laura m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: Re: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:35

J'ai lu le 1er que j'avais moyennement aimé et je crois bien qu'il vaut mieux les lire dans l'ordre car on y retrouve les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: Re: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:29

allez hop dans mon panier sur PM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portées disparues de Lalie Walker. Empty
MessageSujet: Re: portées disparues de Lalie Walker.   portées disparues de Lalie Walker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portées disparues de Lalie Walker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les survivantes de Lalie WALKER
» Pour Toutes les Fois - Lalie Walker
» Disparues - Chris Mooney
» Personnes disparues - Patricia Macdonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser