Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Personnes disparues - Patricia Macdonald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Personnes disparues - Patricia Macdonald Empty
MessageSujet: Personnes disparues - Patricia Macdonald   Personnes disparues - Patricia Macdonald EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:28

Personnes disparues - Patricia Macdonald 89570_2655872

Résumé : Patricia MacDonald Personnes disparues Comment expliquer la disparition de Justin, six mois, et de sa baby-sitter de quinze ans ? Aucune trace, pas de demande de rançon. A Taylorsville, on ne manque pas de coupables tout désignés, objets de haines diverses : cette Ellen, dépressive depuis la mort de son enfant en bas âge ; ou ce prof de lycée déjà inculpé pour harcèlement sexuel envers une mineure... L'auteur de La Double Mort de Linda et de Une femme sous surveillance fait encore monter la pression dans ce thriller éprouvant, où la vie d'un bébé est l'enjeu jusqu'à la dernière page. Avec un sens psychologique hors pair, elle nous mène vers une vérité surprenante - et poignante. Un polar tendre où se confondent la souffrance des femmes et la cruauté du crime. Jacqueline Dana, Questions de femmes.


J'ai lu ce livre il y a quelques années et je me souviens avoir bien aimé!! on suit le personnage principal dans ses doutes et dans la découverte d'un homme qui est son mari mais qu'elle a l'impression de ne pas connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Personnes disparues - Patricia Macdonald Empty
MessageSujet: Re: Personnes disparues - Patricia Macdonald   Personnes disparues - Patricia Macdonald EmptySam 9 Mai 2009 - 2:50

Je me rappelle aussi de ce livre, j'avais beaucoup aimé. Thriller classique, mais qui garde un certain suspense jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Personnes disparues - Patricia Macdonald Empty
MessageSujet: Re: Personnes disparues - Patricia Macdonald   Personnes disparues - Patricia Macdonald EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:38

j'ai aussi beaucoup aimé ce livre

du suspens, pas de temps mort

je trouve personnellement que c'est son meilleurs livres dance rigole01 ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes disparues - Patricia Macdonald Empty
MessageSujet: Re: Personnes disparues - Patricia Macdonald   Personnes disparues - Patricia Macdonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes disparues - Patricia Macdonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia MacDonald - Origine suspecte
» Dernier refuge de Patricia MacDonald
» Rapt De Nuit - Patricia MacDonald
» Petite soeur-Patricia MacDonald
» Un Etranger dans la Maison (Patricia MacDonald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser