Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arlington Park de Rachel Cusk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Julie_
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 02/11/2008

Arlington Park de Rachel Cusk Empty
MessageSujet: Arlington Park de Rachel Cusk   Arlington Park de Rachel Cusk EmptyVen 16 Jan 2009 - 1:18

Arlington Park de Rachel Cusk 51aqsLrgDBL._SL500_AA240_


Présentation de l'éditeur

Les femmes d'Arlington Park, une banlieue résidentielle cossue d'Angleterre, ont tout pour être heureuses: des pavillons coquets, des cuisines impeccables, le confort d'un quotidien douillet. Pourtant, Juliet, Amanda, Maisie et Solly semblent perdues en eaux troubles. Dans les moments de solitude, au supermarché ou dans une cabine d'essayage, elles dévoilent leur conscience et leurs pensées.

Mon avis

Pourquoi j’ai acheté ce livre : un résumé qui m’a fait penser à Desperate Housewives et sur la couverture la phrase « La meilleure surprise de la rentrée littéraire ». Je pensais donc passer de bons moments avec ce livre.

Des morceaux de vie de plusieurs mères de famille qui s’interrogent sur ce qu’elles sont devenues. Pages après pages, on espère un peu d’action, on imagine le moment où elles vont se rencontrer, on finit par attendre que l’une d’entre elles ait le courage de tout plaquer. Au final, beaucoup de descriptions, on finit par s’ennuyer autant qu’elles et on referme le livre en se disant « je ne me marierai jamais et je n’aurai jamais d’enfant ».
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Arlington Park de Rachel Cusk Empty
MessageSujet: Re: Arlington Park de Rachel Cusk   Arlington Park de Rachel Cusk EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:24

merci pour ton avis il m'a tenté plusieurs fois j'ai toujours hésité on dirait que j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Arlington Park de Rachel Cusk Empty
MessageSujet: Re: Arlington Park de Rachel Cusk   Arlington Park de Rachel Cusk EmptySam 2 Mai 2009 - 9:33

Ce livre se passe dans une banlieue chic de Londres où les femmes s’ennuient. En l’achetant, j’ai pensé à la série Desperate Housewives que j’aime bien.
Le début est périlleux, j’ai eu bien du mal à m’y retrouver, en effet, on passe d’une maison à une autre, il y a pas de suivi dans l’histoire. Quand 4 amies de cette banlieue décident d’aller faire des emplettes ensemble, j’ai espéré que le récit devienne intéressant, mais il ne se passe rien. Le chapitre suivant vous entraîne dans une autre maison où on observe la vie d’une femme tout aussi ennuyeuse
J’ai abandonné ce livre à la 165 pages et ce fut bien laborieux pour en arriver là. C'est la complainte de la femme au foyer qui déprime
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Arlington Park de Rachel Cusk Empty
MessageSujet: Re: Arlington Park de Rachel Cusk   Arlington Park de Rachel Cusk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlington Park de Rachel Cusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiges de sang de Rachel Lee
» Intuitions de Rachel WARD
» Leakin Park de Laura Lippman
» Paranoid Park-Blake Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser