Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neiges de sang de Rachel Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Neiges de sang de Rachel Lee Empty
MessageSujet: Neiges de sang de Rachel Lee   Neiges de sang de Rachel Lee EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:09

Encore un de la collection MIRA qui n'est pas mal du tout !

Neiges de sang de Rachel Lee 9782280855273

Citation :
Jennyfer Fox a perdu son mari et ses deux enfants dans un accident d’avion. Brisée, elle n’a plus la force ni le désir de vivre, mais elle refuse d’ajouter la douleur de son suicide au chagrin de ses parents. Et elle contacte un tueur à gages pour mettre fin à ses jours…

C’est alors que Jennyfer découvre que l’accident d’avion était en réalité un attentat dont elle-même était la cible. Sa soif de justice et de vengeance l’emporte alors sur l’envie de mourir : il lui faut vivre, dans l’unique but de retrouver l’homme qui a tué sa famille.

Mais la machine infernale est enclenchée. Et rien ne peut plus, maintenant, arrêter le tueur qu’elle a elle-même lancé à ses trousses…

Poursuivie par l’invisible assassin, soupçonnée par la police d’avoir commandité la mort des siens, cible d’une terrifiante machination, Jennyfer doit désormais compter sur un unique allié : Rook Ryder, le mercenaire qui lui a fourni le contact du tueur à gages. Tous deux trouvent refuge dans les neiges éternelles des Montagnes Rocheuses. Mais Jenny peut-elle vraiment avoir confiance dans le seul homme qui connaisse peut-être le visage de son assassin ?

A propos de ce livre
Dans ce thriller haletant, Rachel Lee combine avec succès un suspense magistral au portrait tout en finesse de deux êtres déchirés par la vie. Les questions qu’elle aborde à travers les personnages de Jennyfer et Rook, tous deux survivants à la perte brutale de leurs proches, ne sont pas de celles qu’on laisse facilement de côté une fois le livre refermé. Mais les réponses qu’elle y donne résonnent encore longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Neiges de sang de Rachel Lee Empty
MessageSujet: Re: Neiges de sang de Rachel Lee   Neiges de sang de Rachel Lee EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:17

dans la collection mira je connais meg o'brian et erica spindler dont j'apprécie beaucoup les livres; je vais aussi ajouter rachel lee à ma liste merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Neiges de sang de Rachel Lee Empty
MessageSujet: Re: Neiges de sang de Rachel Lee   Neiges de sang de Rachel Lee EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:46

moi aussi j'aime beaucoup erica spindler et meg o'brien
enfin en regle générale je ne suis jamais déçue par cette collection
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Neiges de sang de Rachel Lee Empty
MessageSujet: Re: Neiges de sang de Rachel Lee   Neiges de sang de Rachel Lee EmptySam 28 Jan 2006 - 10:53

Je l'ai lu récemment : on passe un bon moment, même si, à mon avis, il y a beaucoup de longueurs, que l'auteur s'étale à chaque chapitre sur les maux vécus par l'héroïne suite au décès de sa famille lors d'un crash d'avion.

Sans plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiges de sang de Rachel Lee Empty
MessageSujet: Re: Neiges de sang de Rachel Lee   Neiges de sang de Rachel Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiges de sang de Rachel Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuitions de Rachel WARD
» Sang pour sang de Gipsy Paladini
» Le faucon des neiges - Stuart Harrison
» L'enfant des neiges de Marie-Bernadette DUPUY
» La mort des bois/ des neiges de Brigitte Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser