Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)

Aller en bas 
+5
ptiteelfe
darkanny
Sherryn
Phooka
Minas Noire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:12

A mon avis, vu le silence, elle doit plancher là-dessus (aargh, en + je ne suis pas objective, je suis trop fan !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:24

titepomme a écrit:
A mon avis, vu le silence, elle doit plancher là-dessus (aargh, en + je ne suis pas objective, je suis trop fan !!! mdr)

Exactement pareil!
Quand même ca me ferait mal qu'elle sirote des margaritas au bord de sa piscine géante à longeur de journées alors que nous on attend désespérément son nouveau roman (en même temps, en Ecosse ca m'étonnerait à moins de vouloir bronzer bleue vert1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:28

eiram a écrit:
titepomme a écrit:
A mon avis, vu le silence, elle doit plancher là-dessus (aargh, en + je ne suis pas objective, je suis trop fan !!! mdr)

Exactement pareil!
Quand même ca me ferait mal qu'elle sirote des margaritas au bord de sa piscine géante à longeur de journées alors que nous on attend désespérément son nouveau roman (en même temps, en Ecosse ca m'étonnerait à moins de vouloir bronzer bleue vert1 )

Ah oui, là je serais assez pour le sabotage de piscines et de margaritas !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:19

titepomme a écrit:
Bon, même si c'est toujours navrant, c'est quand même chouette d'arriver au bout d'une série, je trouve (à part HP....)

vert1 Moi, je me dis surtout que ça va me donner bonne conscience d'arriver à la fin de la série... Pensez donc : fin de série = pas d'autres tomes à acheter = économies = ouf-fit-le-porte-monnaie. vert1

Du coup, j'entame le fameux tome 6 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:18

Je ne crois pas que bronzer au bord d'une piscine soit le genre de J.K Rowling, lol. Je crois bien que c'est elle qui a dit un truc que j'avais adoré, à savoir que pour elle, un écrivain c'était quelqu'un qui vivait de façon assez discrète et isolée, à la Jane Austen ou les soeurs Brontë.

Sinon ça fait un moment que cette série des soeurs Grimm me dit bien...En plus si la série est terminée, c'est bien, ça permet de tout lire à la file. Je la mets sur ma la liste !
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:57

Mais alors pourquoi on entend pas parler d'un nouveau roman? pleure

Les soeurs Grimm sont dans ma pile à souhait, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:03

eiram a écrit:
Mais alors pourquoi on entend pas parler d'un nouveau roman? pleure


Probablement parce qu'enchaîner sur autre chose quand on a écrit Harry Potter et rencontré le succès de façon si extraordinaire, ça ne doit pas être évident !! (à sa place, je crois bien que j'aurais même du mal à me motiver pour écrire autre chose... après tout, la madame est plus riche que la reine d'Angleterre, hum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:10

Et puis Rowling est assez secrète et elle aime prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:13

Je propose qu'on vide son compte en banque, comme ca elle sera bien obligée de se remettre à l'écriture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:51

Heing... Le tome 6 est sorti ??
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:56

Minas Noire a écrit:
Heing... Le tome 6 est sorti ??


Depuis un moment déjà ! ^^ (mars 2009 pour être précise)
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:41

Ca me tente beaucoup beaucoup! J'adore les contes de fées et je trouve l'idée géniale! Smile J'en entend que du bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:23

Oups, rectificatif, alors que je me préparais à écrire un post sur ce que je croyais être le tome final de la série, je suis tombée sur ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_S%C5%93urs_Grimm

Ce qui signifie qu'en fait la série est toujours d'actualité, le tome 7 est sorti en mars 2009 aux US, et le 8 est en préparation... Youpi ! (il semblerait qu'un film basé sur les trois premiers tomes pourrait aussi voir le jour prochainement...)
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:55

Je n'avais jamais entendu parler de cette série mais vu vos avis élogieux, je pense me laisser tenter un de ces quatre Smile


Dernière édition par pommdam0ur le Lun 14 Déc 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:01

Juste une petite question !
Sont-ils sortis en poche ? Sinon, je risque de devoir encore attendre un peu (pour renflouer les caisses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:04

pommdam0ur a écrit:
Juste une petite question !
Sont-ils sortis en poche ? Sinon, je risque de devoir encore attendre un peu (pour renflouer les caisses) Wink

Non, et franchement je ne suis pas sûre qu'ils sortent en poche un jour... pasok
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:08

Pfff, ce sera pas pour tout de suite alors, bon je vais me rabattre sur autre chose Smile
Merci beaucoup Aurore1981 Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:45

En même temps, l'édition actuelle est tellement jolie... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:13

eiram a écrit:
En même temps, l'édition actuelle est tellement jolie... coeur


Oh, j'en connais une qui se cherche des excuses !

*dit la fille qui attend que son porte-monnaie PM se remplisse pour acheter les soeurs Grimm avec *

clin
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:44

Elizabeth-Bennet a écrit:
eiram a écrit:
En même temps, l'édition actuelle est tellement jolie... coeur


Oh, j'en connais une qui se cherche des excuses !

*dit la fille qui attend que son porte-monnaie PM se remplisse pour acheter les soeurs Grimm avec *

clin

Même pas, puisque j'ai déjà acheté le tome 1 vert1
Je le trouve très beau et même si ils les sortent en poche je pense que je continuerai avec les grands formats (pas si grands que ca d'ailleurs)
C'est une belle collection à garder dans une bibliothèque. Ca n'engage que moi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:17

Je partage entièrement ton avis eiram, ils sont très beaux. J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:49

J'ai adoré le tome 1 (http://www.bleue-et-violette.fr/articles.php?art=129) et là, le tome 2 vient juste de rejoindre ma PAL dance
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:35

Il est vrai que la couverture est belle mais ce n'est pas donné Sad
Malgré tout ... Je l'ai acheté Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:26

Hihihi. Tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:04

J'espère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contes de Pierre Gripari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser