Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ken Follett - Peur blanche

Aller en bas 
+2
axèle
Kscades
6 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:44

Ce n'est pas le meilleur mais il est très divertissant. Ca va vite Wink

Ken Follett - Peur blanche


Ken Follett - Peur blanche Ken%20Follett%20%20Peur%20Blanche


Citation :
RÉSUMÉ DU LIVRE

Ex-flic devenue chef de la sécurité d’Oxenford Medical, Antonia Gallo craint le pire. Entre les mains de terroristes, le Madoba-2 peut devenir l’une des armes biologiques les plus efficaces qui soit, contaminant une ville en quelques heures et entraînant la mort de tous ses habitants. Antonia se rend aussitôt chez Stanley Oxenford, le patron du laboratoire. Et le piège se referme sur elle: les criminels l’ont devancée et séquestrent déjà Stanley et sa famille afin de leur extorquer des informations. Les heures sont comptées. Tandis qu’au-dehors la tempête de neige fait rage, elle doit agir vite. Qui sont les preneurs d’otages? Que veulent-ils? Commencent alors les quarante-huit heures les plus explosives de son existence.
Et toujours son site : http://www.ken-follett.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:02

axèle a écrit:
je sais pas mettre la couverture!

je l'ai pas aimé !

j'adore ken follett en general mais là j'ai été tres deçue

j'avais l'impression de lire un "marie higgins clark"

une belle jeune femme (30 ans ) , son beau patron veuf (60 ans) et devinait ce qui arriva ? bingo exactement rajoutez a cela un virus pire que l'ebola et qq méchants vous avez un livre a la clark

c'est pas du bon follett! c'est du clark tres correct !

je lis clark mais quand je la lis je sais a quoi je m'attends!
a un soap opera!

Axele, j'ai déplacé ton post comme il y avait déjà un sujet. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
axèle
Langue pendue
axèle


Nombre de messages : 62
Localisation : pres de bordeaux !
Date d'inscription : 05/04/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:11

ah ok je l'avais pas vu pourtant j'essaye de regarder avant de poster

mais je serai plus vigilante ! merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: KEN FOLLETT - Peur Blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:20

Ken Follett - Peur blanche 2253113042.01.MZZZZZZZ

a lire Peur blanche...

Une histoire qui fait dresser les cheveux sur la tête.

Désolée, Laura et Inke, il faut que vous alliez chercher la présentation et le résumé je n'y arrive toujours pas (livre de poche).

Merci !!

Qui connait et aime Ken FOLLETT ? et qu'avez vou lu de lui ?

Eve

Résumé :

Vent de panique sur la Grande-Bretagne : un échantillon du virus Madfoba-2 a disparu du laboratoire Oxenford Medical. Le Madoba-2, contre lequel Oxenford cherchait à créer un vaccin, susceptible de contaminer une ville entière en quelques heures. Alors qu'Antonia, l'ancienne flic devenue responsable de la sécurité, tente de contrôler la situation et de contenir les médias, un groupe de preneurs d'otages séquestre le PDG, Stanley Oxenford, et sa famille... Que veulent-ils ? Qui leur a donné les informations confidentielles ayant permis cette offensive ? Aussi à l'aise dans le thriller scientifique que dans le roman d'espionnage ou la fresque historique, l'auteur du réseau Corneille et des Piliers de la Terre met encore une fois dans le mille avec ce suspense au réalisme terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:36

Voilà Eve, j'ai fusionné le sujet avec un topic déjà ouvert pour Peur Blanche clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:25

kikoo

Vous êtes très douées... Bravo, je n'avais pas vu l'autre sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:39

Elle est parfaite pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:54

sourire

Ouaips, c'est sur.

Dis Axele qu'as tu lu de Ken FOLLETT qui t'ait plu ??

Eve
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:14

Je suis une inconditionnelle de Ken Follett.

Celui-là "peur blanche", je l'ai apprécié, mais c'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux ce cher monsieur Follett. Peut être un peu trop d'histoire "romantique" que d'intrigue et de suspens.

Mais cela reste un bon roman
(en fait je ne suis pas objectif car j'aime trop cet auteur !) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:42

Je n'ai lu que trois Ken Follett. D'abord, "Code zéro", que je n'ai pas aimé (trop manichéen, de trop grosses ficelles), puis "Le réseau Corneille" que j'ai beaucoup aimé. Enfin, "Peur blanche". Je l'ai aimé, car malgré "Le réseau Corneille", j'étais restée sur ma grande déception de "Code zéro", et je m'attendais à un truc plus que bateau. Donc, je ne suis pas très objective. J'ai aimé "Peur blanche", j'ai même fait une critique élogieuse sur mon blog, mais n'ayant pas assez lu de Follett, et en ayant lu un qui m'a déçue, je pense qu'il ne faut pas trop prendre mon avis au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:35

Pour te réconcilier avec Ken Follet, il faut absolument que tu lises "Les piliers de la terre", son plus beau roman sur les bâtisseurs de cathédrales au Moyen-Age.
Tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:32

Merci beaucoup pour ce conseil, Sylio!
Revenir en haut Aller en bas
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:28

Betty, si tu as aimé "le réseau Corneille" tu devrais aussi aimer "Le code Rebecca"


résumé de la fnac :

1942. Rommel a pris Tobrouk et l'Egypte est sur le point de tomber aux mains des nazis. Dans le grouillement du Caire où le destin vacille encore, une lutte à mort s'engage entre un espion allemand qui, à l'abri chez sa maîtresse, une voluptueuse danseuse égyptienne, transmet chaque jour des renseignements à Rommel en utilisant un émetteur radio et un exemplaire de Rébecca de Daphné du Maurier contenant la clef du code, et un major des services secrets britanniques. Lui a pour aide Elen, une jeune juive égyptienne. prête à utiliser sa beauté pour combattre les nazis. Une fois de plus, Ken Follett a bâti une histoire où chaque chapitre apporte un rebondissement imprévu. Les ruelles inquiétantes du Caire, les sables brûlants du désert, les boîtes où se nouent intrigues et complots, et le Nil dont les eaux boueuses emportent plus d'un secret.


Ken Follett - Peur blanche 2253032069.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Je suis aussi une inconditionnelle de Follett pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:55

Ah, merci! Effectivement, les circonstances et les événements exposés dans le résumé font penser à "Le réseau Corneille".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Follett - Peur blanche Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - Peur blanche   Ken Follett - Peur blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follett - Peur blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Follett - Code Zero
» Ken Follett - les lions du panshir
» PEUR de Thierry Serfaty
» Ken Follett - La Marque de Windfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser