Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ken Follett - La Marque de Windfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:17

J'aimerais avoir vos avis sur ce livre siouplait m'sieurs dames !

Ken Follett - La Marque de Windfield 513D2JWQ5JL._SL500_AA240_

L'auteur du Code Rebecca et de l'inoubliable fresque des Piliers de la terre nous emmène ici, avec sa prodigieuse science de l'intrigue, au coeur de l'Angleterre victorienne.

En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d'un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort. Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ?

Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d'Edward, riche héritier d'une grande banque, de Hugh, son cousin pauvre et réprouvé, de Micky Miranda, fils d'un richissime Sud-Américain. Autour d'eux, des dizaines d'autres figures s'agitent dans cette société où les affaires de pouvoir et d'argent, de débauche et de famille, se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité...

Un thriller victorien... Damned ! Quand l'auteur de l'Arme à l'oeil change d'époque et dépeint le Londres du XIXe siècle et ses Rastignac, sa plume se fait aussi noire que celle d'une Edith Wharton, peut-être même d'un Dickens. Anne Pons, L'Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:20

je l'ai dans ma pal, mais je ne l'ai pas encore lu mais d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est aussi bien que les piliers de la terre
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:00

Des secrets, un accident qui n'en est pas un et pour couronner le tout l'Angleterre et l'époque victorienne, ça fait beaucoup d'atouts réunis tout ça !!

Il est aussi gros que "les piliers de la terre"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:20

non il y a moins de pages
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:46

moi ça y est je l'ai commandé sur pm ! enfin le vendeur a pas encore validé mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:00

Il me semble bien que je l'ai lu mais il y a très longtemps donc du coup je ne m'en rappelle plus très bien. emu
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:09

moi ! moi! je l'ai lu (bref j'ai TOUT lu de Ken Follett sauf les Piliers de Terre. Ce livre est vraiment impossible à mettre la main dessus !)

La Marque de Windfield est pas mal (pas un des meilleurs de Follett). Cependant on ne s'ennuie pas avec l'histoire plein des intrigues et rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ken Follett - La Marque de Windfield Empty
MessageSujet: Re: Ken Follett - La Marque de Windfield   Ken Follett - La Marque de Windfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Follett - La Marque de Windfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque du diable d'Helen R. Myers
» Ken Follett : les piliers de la Terre
» Un monde sans fin (suite des piliers de la terre)-K. FOLLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser