Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian

Aller en bas 
+2
Phooka
Althéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:50

personne ne l'a lu ? il me fait de l'oeil depuis un moment mais je ne le trouve pas encore en bibliothèque. selon la 4ème de couverture, c'est le nouvel HP. A voir !

http://www.amazon.fr/Tunnels-T01-Gordon-Roderick/dp/2749908191/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1212000490&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:47

Je ne connais pas du tout, mais je note. ca a l'air sympa!

Si tu le lis dis nous vite ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:24

Altheéa j'ai trouvé ca:

http://www.plume-libre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=456&Itemid=42
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:57

merci Phooka ! ce commentaire calme un peu mes ardeurs. J'ai toujours envie de le lire mais si l'occasion de présente, sans plus. j'attendrai donc de pouvoir l'emprunter à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:16

J'ai fait un post sur cette série :
https://passion-livres.forumactif.com/livres-pour-enfants-et-ados-f8/tunnels-gordon-roderick-t3597.htm?highlight=tunnels

clin

J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis quelques mois, il faudrait que je m'y plonge !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:53

désolée aurore ! j'ai pourtant tapé tunnels dans Rechercher et il ne m'a pas trouvé ton post !!
j'attends ton avis après lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:29

Althéa a écrit:
désolée aurore ! j'ai pourtant tapé tunnels dans Rechercher et il ne m'a pas trouvé ton post !!
j'attends ton avis après lecture !

Pas de soucis, le moteur de recherche est un tantinet capricieux parfois ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:47

Tu ne l'as toujours pas lu ? Je l'entame ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:17

Minas Noire a écrit:
Tu ne l'as toujours pas lu ? Je l'entame ce moment.

Pas encore, non... fou
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:23

arf
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
orivaa
Bavard
orivaa


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:16

J'ai bien envie de le lire celui-là. Je l'ajoute sur ma liste pour l'instant, je verrai par la suite si je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ski-nny.blogspot.com
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:53

J'approche de la fin deTunnels. J'ai jamais aimé le souterrain ni les tunnels (qui sait qu'il y aurait un monstre qui surgit dans le noir). Même si j'ai l'impression du déjà vu, l'histoire vaut la peine d'être lue. on est loin du compte Harry Potter qui vous entrave et capture votre coeur dès que vous lisez une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:28

J'ai appris aujourd'hui que le tome 2 Tunnels : "Profondeurs" va sortir le 20 novembre.

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Catlinel
Langue pendue
Catlinel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/01/2007

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:37

Si le livre est bien, les impressions de déjà-vu ne me gênent pas vraiment. Je le note sur ma liste celui-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:57

Ces 2 tomes sont aussi sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:41

Finalement il est bien ! J'y ai commenté dans mon blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:17

Recu le tome 2 sorti très récemment ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptySam 21 Fév 2009 - 20:06

j'ai lu le 1er qui m'a bien plu, mais sans plus. j'aurai quand même plaisir à lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:41

Décidément, il faudrait que j'exhume le tome 1 de ma Pyramide A Lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:58

Je l'ai mis en réservation à la biblio !
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:29

J'ai lu le tome 1... Pas mal, mais sans plus. Je ne suis pas motivé pour lire la suite. Même si c'est le même éditeur qu'Harry Potter, c'est sans commune mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:48

Je vais le commencer. Mon mari entame le tome 2 et aime beaucoup.
Ca n'a rien à voir avec Harry Potter, il ne faut chercher aucune comparaison entre les deux séries hormis le fait qu'elles ont le même éditeur. Ici, il s'agit d'un roman d'aventure et non de sorcellerie.
Je vous donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:43

J'en suis à la moitié du premier tome et j'aime beaucoup. C'est très bien écrit et je trouve l'histoire originale et pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:45

Je vais commencer le tome 3 et en l'ouvrant, j'ai découvert avec joie mais aussi stupeur shoking qu'il va y avoir un tome 4 !!!!!
Je trouve cette série vraiment passionnante et très aboutie, je suis conquise. Il n'a rien à voir avec HP mais je la lis avec presque autant de plaisir. Le monde décrit est bien élaboré, avec sa civilisation, sa faune et sa flore. Jamais de moment d'ennui, toujours de l'action et des rebondissements.
Bref, si vous aimez les aventures fantastiques, n'hésitez pas et faites-vous votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:37

Bon tu m'as presque convaincu Catoche. Peut-être que je vais me lancer dans le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty
MessageSujet: Re: Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian   Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunnels (Gordon Roderick)
» La cage de Roderick Anscombe
» La guerre des fleurs - Tad Williams-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser