Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre des fleurs - Tad Williams-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flombre
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty
MessageSujet: La guerre des fleurs - Tad Williams-   La guerre des fleurs - Tad Williams- EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:38

La guerre des fleurs - Tad Williams- Guerre-1

Résumé : La vie de Théo a basculé : un groupe de rock, une petite amie, un bébé en route et soudain, tout s'écroule. Son groupe l'abandonne, sa fiancée le plaque, sa mère disparaît : le cauchemar. Et voilà que surgit une petite créature magique qui l'envoie, allez savoir comment, dans un monde digne d'un conte de fées déjanté peuplé de personnages bizarres. Théo va très vite comprendre qu'il n'est pas dans un dessin animé mais dans un univers bien réel où l'accueil qu'on lui réserve est franchement désagréable. Guidé par quelques compagnons facétieux (un elfe gothique, une fée colérique et des trolls jumeaux gardes du corps), Théo découvrira en Faërie le mystère de sa destinée.

Mon avis : Bon je l'ai pas encore fini et pourtant ça fait bien longtemps que je l'ai commencé... Je trouve que les descriptions sont trop trop longues.
L'histoire elle même est bien sympathique mais on a du mal à s'y retrouver entre toutes les "classes" de personnages...
Bref, j'en suis à la moitié de l'histoire, d'ailleurs elle me plaît mais je n'ai pas le courage d'enchaîner des heures et des heures de lecture sur celui-ci car il me fatigue très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_276445_1/Au-fil-des-livres
Invité
Invité




La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams-   La guerre des fleurs - Tad Williams- EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:57

Zut alors !
Tu l'as terminé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams-   La guerre des fleurs - Tad Williams- EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:06

J'aimerais bien savoir si tu as pu le finir, avant de l'ajouter à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams-   La guerre des fleurs - Tad Williams- EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:49

Merci de ce commentaire. Justement j'hésite a l'acheter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty
MessageSujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams-   La guerre des fleurs - Tad Williams- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des fleurs - Tad Williams-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs au point de croix
» Charles Williams - Fantasia chez les ploucs
» Tunnels de Gordon Roderick et Williams Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser