Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sens Interdit de Stona Fitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thiery44
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Sens Interdit de Stona Fitch Empty
MessageSujet: Sens Interdit de Stona Fitch   Sens Interdit de Stona Fitch EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:50

Je ne sais pas si ce livre est référencé sur ce forum (il y a beaucoup de page et je ne l'ai pas vu).
Pour les amateurs (-es) d'histoire vraiment horrible, ce petit livre de 250 pages est fait pour vous.
Je copie la 4ème couverture:
Eliott Gast, économiste américain en voyage d'affaires en Europe, est pris en otage par un groupe de terroristes dont il ne connaît ni l'identité ni les motivations. Enfermé dans un appartement vide, totalement coupé du monde, il commence à s'interroger. Au fil des jours, il va découvrir que son enlèvement ne doit rien au hasard. Il est là pour servir d' exemple dans la lutte contre l'impérialisme américain. Partisans de l'antimondialisation, ses geôliers vont filmer sa captivité et la diffuser sur Internet. Le châtiment qu'ils lui réservent est simple : Gast est un homme sensuel, amateur de bonne cuisine, qui apprécie l'odeur de l'océan, la musique de Ravel, la douceur d'un manteau en cachemire, la vue d'un champ inondé de soleil... Ses ravisseurs vont éliminer, un par un, ses cinq sens. Impitoyablement.

J'ai lu ce livre en un jour sans arrêter....la fin est un peu tirée par les cheveux, sauf la chute qui est au poil! Il est vendu 0,90 € sur PM et je recommande! hello
Entre quelques pavés un peu compliqués, cette petite histoire toute simle et horrible vous fera passer une bonne journée. a lire
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Sens Interdit de Stona Fitch Empty
MessageSujet: Re: Sens Interdit de Stona Fitch   Sens Interdit de Stona Fitch EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:43

Ca m'a l'air terrible!

Déjà que j'ai regardé le début d'Old Boy hier soir, j'ai cru que j'allais faire des cauchemars! :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Sens Interdit de Stona Fitch Empty
MessageSujet: Re: Sens Interdit de Stona Fitch   Sens Interdit de Stona Fitch EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:19

Sens Interdit de Stona Fitch 51RX2KRDZWL._SL500_AA240_

Je rajoute la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sens Interdit de Stona Fitch Empty
MessageSujet: Re: Sens Interdit de Stona Fitch   Sens Interdit de Stona Fitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens Interdit de Stona Fitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuil interdit de Michael Connelly
» Agence 13 tome1 Dortoir interdit de Serge Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser