Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuil interdit de Michael Connelly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:49

Deuil interdit de Michael Connelly

Il est sorti en juin et j'ai craqué (Il y a Harry Bosch ok01 ).

Deuil interdit de Michael Connelly 2020662744.08.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l'éditeur
Dans la Los Angeles de l'été 1988, une jeune fille de 16 ans, Becky Verloren, est enlevée chez elle, puis retrouvée quelques jours plus tard, une balle tirée en pleine poitrine. Tout fait penser à un suicide et si les premiers enquêteurs ont, eux, songé à un meurtre, personne n'a jamais été arrêté. Dix-huit ans plus tard, l'inspecteur Harry Bosch, qui vient de réintégrer le LAPD après trois ans de retraite, reçoit les résultats d'une analyse d'ADN qui remet l'affaire en selle. Et, plus ennuyeux pour lui qui doit se tenir à carreau s'il ne veut pas se retrouver définitivement hors course : avec ces résultats, ce sont les premières menaces qui arrivent. Colère, douleur et surtout danger, l'enquête prend vite des allures de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:53

Le dernier Connelly, je le veux, je le veux !! Et en plus avec Harry Bosch, waouh !

J'attends avec impatience ton avis Kscades bis2
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:54

J'ai commené, je suis en plein dedans. Il est très prenant, d'ailleurs j'y retourne :fil: clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:19

Terminé ! Très bien. J'aime beaucoup le personnage de Harry Bosch, plein de doute, de compassion, .. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:16

Bonjour Kscades,


ohlala va falloir que je le lise rapidement ce dernier Connelly !
J'adore le personnage Harry Bosch et j'aime bien suivre ses aventures d'un roman à un autre.

Les histoires sont bien ficelées, tiennent très bien la route et autour de l'intrigue tournent toujours quelques histoires parallèles : un régal !
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:26

va falloir que j'essaie alors, j'en ai vu à la bibli hier ! mais pour les vacances, je voudrais des livres euh ... comment dire, pas trop palpitant, pas complètement chiant non plus, mais comme on ne part que 2 semaines, ça serait mieux si je ne passais pas tout mon temps à lire siffle
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:44

coucou, je reviens un peu par hasard sur ce post, je voudrais bien faire la connaissance d'harry bosh, mais dans quel roman le rencontre-t-on en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:57

Le premier où on rencontre Harry Bosch c'est Les égoûts de Los Angeles (clic)

Je t'ai fait un post dessus clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Anaelle
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:09

je suis en plein dans ce bouquin et j'adore!

je l'ai commencé il y a 2 jours et j'en suis a plus de la moitié! intrigue bien ficelée, bien écrit, vraiment chouette a lire!


c'est le 1er connelly que je lis: bonne découverte. ca ne sera certainement pas le dernier clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil interdit de Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: Deuil interdit de Michael Connelly   Deuil interdit de Michael Connelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil interdit de Michael Connelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Connelly
» A genoux - Michael Connelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser