Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Costume du Mort (Joe Hill)

Aller en bas 
+4
Koyuki
Inka
Deirdre
sofihm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:22

Voici une nouveauté qui me fait de l'oeil...

Le Costume du Mort (Joe Hill) 51-HZf-eUBL._SL500_AA240_

Jude Coyne est le stéréotype même du grand méchant loup pour jolies filles bien carrossées. Idole vieillissante du rock gothique, excentrique collectionneur de macabres objets, il vient de s'offrir une pièce rare. Pour mille dollars, il s'est acheté, sur Internet, un costume prétendument hanté par l'esprit de son ancien propriétaire. Mortelle rigolade en perspective ! Si ce n'est qu'une fois le colis livré, le spectre est tout sauf imaginaire. Une lame de rasoir pendue au bout d'une chaîne, le mort à qui appartenait le costume est partout : dans la Mustang noire de Jude, au lit avec sa petite amie, sur son écran plasma... Les fantômes n'existent pas ! ? La relève littéraire d'Edgar Allan Poe est belle et bien arrivée. Et pour un premier roman, c'est à mourir de peur !
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:31

Comme je te comprends Aurore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:17

Je l'ai lu, il file un peu la "frousse" à certains moments (j'ai cru une fois qu'on était dans Ring!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:22

Génial ! "Ring" me file carrément la trouille ! (et c'est rare!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:30

En fait il y a une scène où ça m'a fait penser à ce film. De toute façon le fantôme dans le livre est effrayant dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:05

Deirdre a écrit:
Je l'ai lu, il file un peu la "frousse" à certains moments (j'ai cru une fois qu'on était dans Ring!) Shocked

Bon, c'est décidé, je le rajoute dans mes souhaits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:47

Moi aussi je vais le rajouter dans ma liste des souhaits ! ça a l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:17

Alors d'autres avis ? il est toujours dans mes souhaits et je crois que je ne vais pas tarder à craquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:47

Je ne l'ai pas encore acheté, j'attends donc impatiemment des avis avisés ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Bavard
Koyuki


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tourcoing, Nord
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:41

Ah Joe Hill, le fils de Stephen King ! Very Happy j'ai vraiment bien aimé ce livre et en le lisant j'ai eu l'impression de regarder un bo nroad movie. j'ai vraimetn bien bien aimé et on a du mal à lacher le bouquin. D'ailleurs je l'ai lu en un jour pendant le trajet pour aller en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyingattitude.skyrock.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:58

Je le commence!!! J'espère que ça va me plaire , j'ai lu plein de bonnes critiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:06

sofihm a écrit:
Génial ! "Ring" me file carrément la trouille ! (et c'est rare!)

Comme ca "génial" ? C'est terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptySam 17 Jan 2009 - 10:18

Je l'ai presque fini , je n'aime pas trop mais je veux le finir quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catlinel
Langue pendue
Catlinel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptySam 17 Jan 2009 - 11:37

Le résumé est alléchant ! Et c'est un one-shot en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanawiis
Bavard
nanawiis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : OISE (PICARDIE)
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:53

Alors bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:06

Pas encore lu... Et par un miracle miraculeux, pas encore dans ma PAL... Pour info il est sorti en poche depuis octobre 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptySam 13 Mar 2010 - 12:27

Hum, les miracles miraculeux ne durent jamais bien longtemps, finalement j'ai adopté ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
nanawiis
Bavard
nanawiis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : OISE (PICARDIE)
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:17

hihi très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:20

Je le commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:21

Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:54

Pour le moment, il est très sympa...et bien effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:12

Commencé hier...et perso, j'aime pas trop pour l'instant ! Le personnage principal n'a franchement rien de sympathique.

Par contre, c'est vrai que certaines scènes filent vraiment les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:04

Elizabeth-Bennet a écrit:
Commencé hier...et perso, j'aime pas trop pour l'instant ! Le personnage principal n'a franchement rien de sympathique.

Par contre, c'est vrai que certaines scènes filent vraiment les chocottes !

Moi j'ai bien aimé le début, mais j'ai plus de mal avec la fin... Ca devient assez prévisible, et ça traine un peu en longueur... emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:13

Bon ça ne m'arrive pas souvent mais je laisse tomber ce Costume du mort, je n'accroche pas du tout et là je suis en train de me forcer...or aujourd'hui, je suis fatiguée et un peu de mauvaise humeur, donc si en plus je dois me forcer pour lire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:11

J'en suis à la moitié et curieusement j'aime bien. Je dis curieusement, parce que c'est assez long et descriptif. Mais l'ambiance me plaît et la peur rend le personnage principal, que je n'aimais pas au début, plus attachant. En revanche, je ne suis peut-être pas normale, mais je ne peux pas dire qu'il me fait peur ce bouquin. Ce n'est pas très rassurant mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty
MessageSujet: Re: Le Costume du Mort (Joe Hill)   Le Costume du Mort (Joe Hill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Costume du Mort (Joe Hill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aminata de Lawrence Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser