Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian   La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:55

L'auteure de Tara Duncan a commencé une série pour les petites filles (dès 5-6 ans)
J'ai acheté le 1er livre pour ma fille, je vous redirai si ça lui a plu.

La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian 51v1nfgeAaL._SL500_AA240_

La petite Clara se sent bien petite dans ce monde de géants qu'est celui des adultes. Heureusement, pour lui donner de l'assurance, elle a Bouba, ce baigneur en couches culottes, magicien de surcroît, que seul les enfants peuvent voir. Aujourd'hui elle a six ans et ses amis sont venus lui souhaiter son anniversaire. D'ailleurs il y a plusieurs façons d'écrire ce mot : anniversaire ou âne i ver cerf ! Bouba, lui aussi, devrait faire attention aux lettres car ses formules magiques ne sont pas toujours exactes et ses erreurs pourraient bien le faire repérer par les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian   La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:00

Elle écrit vraiment de tout, la madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian   La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian EmptySam 12 Avr 2008 - 11:18

Ma fille a beaucoup aimé ce livre. Elle m'a même demandé si yen avait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian   La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Clara Chocolat de Sophie Audoin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Teller, Lune de printemps (Sophie Audoin-Mamikonian)
» Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans
» Captive de Clara Rojas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser