Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Ange Du Mal - Gilles Caillot

Aller en bas 
+27
Jé8Jé
Lostris
MyaRosa
maju
badsepuku
montse
Mag
Luna626
sylio
erta
Minas Noire
Cerisette
cindy
lilcassie
belledenuit11
Miss Lecture
aur 35
JB
Angello
laura
jackie
sofihm
GillesCAILLOT
superzoe
Deirdre
gireline
Inka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:30

Oui j'ai repris aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps à cause du beau soleil qui régnait pour une fois.
C'est vraiment très réaliste à certains passages, même parfois trop car je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des frissons à certaines scènes. :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:53

Bonjour Deirdre,
Certaines scènes sont effectivement très réalistes et très détaillées.
Donne moi ton sentiment quand tu auras terminé le livre.

Inka et Sofihm toujours pas de nouvelles de la livraison ?

Amicalement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:03

Toujours pas de nouvelles pour la livraison Gilles, chez Amazon on me dit que ce sera entre le 15 et le 25 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:50

Gilles,

As-tu une idée de l'impact de ton livre sur les lecteurs??

Y-a-t-il un classement pour les polars??

Comment se passent tes ventes??

Je suppose que comme moi, beaucoup on découvert un nouvel auteur et on du en discuter autour d'eux et j'espère que les ventes de ton bouquin monte en flêche...
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:07

Bonjour Superzoé.

D'après les quelques retours que j'en ai, le livre est bien apprécié.
Par contre, les ventes et la visibilité du roman restent très limitées du fait de l'abscence de distributeur digne de ce nom et chose plus préjudiciable, il me semble que se le procurer relève d'une gageure incroyable... Des délais terribles...

Il doit exister un classement pour les polars mais de toute évidence je n'en fais pas partie.

Maintenant, comme tu le dis c'est le bouche à oreille qui fera son chemin si les gens ont apprécié. On verra bien... Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter dans l'écriture... C'est devenu une drogue. fou

Merci beaucoup pour ton soutien. merci
Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:17

GillesCAILLOT a écrit:
Bonjour Deirdre,
Certaines scènes sont effectivement très réalistes et très détaillées.
Donne moi ton sentiment quand tu auras terminé le livre.

Inka et Sofihm toujours pas de nouvelles de la livraison ?

Amicalement
Gilles

Bonsoir Gilles,

toujours pas de nouvelles...Je prends mon mal en patience ! Ce livre se sera vraiment fait désirer . Il n'en sera que meilleur ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:13

Ça y est Gilles, Amazon vient de m'expédier le livre !!! je te tiens au courant ! dès que je l'ai je le lirai, promis, juré, craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:40

Inka :
Enfin ! ils n'ont pas été trop lents. clin

Je te souhaite une excellente lecture.

Amicalement
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:38

Ça y est, je vais le commencer... livre reçu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:58

Comme je t'envie Inka ! Bonne lecture ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:28

INKA :
Un week end de cauchemars en perspective.... shoking
Bonne lecture Inka. Fais moi tes retours.

SOFIHM :
Si tu n'as pas de nouvelles de ton libraire. Commande le avec l'email que j'avais donné.

Amicalement
Gillesl
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:19

Bonsoir. Tu as entamé ta lecture Inka? Bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:34

Oui Gilles, et j'adore, c'est sanglant à souhait... pas encore fini, je donnerai mon impression demain ou après demain. Ton prochain roman est aussi sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:27

bonjour inka. le deuxieme est dans la meme veine mais moins descriptif dans les tortures. c est egalement une suite ou on apprend certaines choses restees cachees dans le premier roman. je viens de terminer les corrections d ailleurs. je l envoie semaine prochaine a mon editeur. amicalement. gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Angello
Bavard
Angello


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:37

Bonsoir, est-ce vous savez quand est-ce qu'il sortira en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:40

bonjour angelo. le roman n est pas encore prevu pour sortir en poche. pas assez de notoriete. peut etre plus tard. ca dependra du nombre de lecteurs. cordialement. gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:15

Gilles, je me suis permise de parler de ton livre sur mon blog... je ferai un copié collé ce soir ou demain... en tout cas j'adore !!! merci pour cette lecture ! je ne louperai pas ton prochain roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:48

Bonjour inka. Excellente idée pour ton blog. Je suis tres heureux que l'am t'ai plu. Bien amicalement. Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:49

Voilà, fini... voici un copié collé de ce que j'ai mis sur mon blog...

Des jeunes femmes enceintes sont enlevées par un inconnu. Elles subiront tortures sexuelles et la mort est garantie. Les corps seront retrouvés sans tête et sans aucun moyen d'identification. Massimo Zanetti mènera l'enquête, mais il n'a rien ! aucune piste... bientôt les cadavres vont s'accumuler...

Dès les premières pages, on est dans le vif du sujet... viols de toute sorte, tortures sexuelles, décapitation, tout est bien décrit, tout comme j'aime... Gilles Caillot ne nous laisse aucun répit. Il y a plein de suspense, plein d'hémoglobine.

Vous pouvez lire les premières pages ici : http://gillescaillot.blogspot.com/

Ce livre m'aura fait frissonner, il ne manque que les pop corn et on se croirait dans un très bon film d'horreur. Cauchemars garantis !!! Gilles Caillot sait très bien décrire les tortures et lorsqu'il parle de Massimo on ressent un moment de répit pour souffler un peu. Franchement il mérite d'être plus connu... je le comparerais un peu à Franck Thilliez avec Train d'Enfer pour Ange Rouge. Le livre expose des scènes de tortures très violentes, et il n'est pas à mettre entre toutes les mains !!!

J'ai déjà hâte de connaitre son futur roman qui va sortir très bientôt, en tout cas, je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:36

merci Inka pour ce commentaire fort agreable. pour info, j ai fini la correction du 2ème tome. je l envoie des mon retour de congés. amicalement. gilles
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

bonsoir a tous. sofihm as tu enfin recu ta commande? deirdre as tu fini ta lecture? bonne soiree. bien cordialement. gilles.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:03

Bonsoir Gilles !
Toujours pas ton livre entre les mains, je suis embêtée car je ne voudrais pas "doubler" mon libraire mais ça fait vraiment long...
D'autant plus qu'Inka l'a adoré et comme nous avons les mêmes goûts prononcés pour les polars bien sanglants je me morfonds encore plus.
Je me console en me disant que j'ai de toutes façons moins de temps pour lire ayant repris ma classe mais quand même !!
Dès que je l'ai vous m'entendrez hurler ! rigole01
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:15

oupssssssss je suis désolée pour toi sofihm car je sais que tu attends ce livre depuis assez longtemps.

Le mieux serait que tu dises à ton libraire d'annuler ta commande et de te le procurer par un autre moyen.

Je me doutes que ton libraire est tributaire des maisons d'éditions et autres réseaux de distribution mais je pense qu'à l'avenir à cause de cela tu te tourneras vers une autre source afin d'avoir le bouquin qui te fera envie...

bisous pour te consoler!!! kikoo et hurles autant que tu voudras dès que tu l'auras... mdr
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:23

Bonjour. Je trouve que les délais sont inacceptables. Il doit y avoir un problème. Je te conseille de demander à ton libraire de contacter pas téléphone les éditions du polar et tiens moi au courant. Amicalement. Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:18

GillesCAILLOT a écrit:
Bonjour. Je trouve que les délais sont inacceptables. Il doit y avoir un problème. Je te conseille de demander à ton libraire de contacter pas téléphone les éditions du polar et tiens moi au courant. Amicalement. Gilles.

Bonsoir Gilles,

je suis passée chez mon libraire tout à l'heure. Il m'a montré le bordereau de commande donc je suis sûre que c'est fait (je commençais à douter) et il m'a dit avoir appelé les Editions du Polar qui lui ont certifié que la commande était partie...
Serais-je près du but?
Suite au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Du Mal - Gilles Caillot
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apparence de la chair - Gilles CAILLOT
» Lignes de Sang - Gilles CAILLOT
» Le fils du fou de Gilles HAUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser