Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ange Du Mal - Gilles Caillot

Aller en bas 
+27
Jé8Jé
Lostris
MyaRosa
maju
badsepuku
montse
Mag
Luna626
sylio
erta
Minas Noire
Cerisette
cindy
lilcassie
belledenuit11
Miss Lecture
aur 35
JB
Angello
laura
jackie
sofihm
GillesCAILLOT
superzoe
Deirdre
gireline
Inka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:56

Je l'ai reçu, je l'ai reçu!!!
Wouhou ça aura été très rapide! Ouf! L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Icon_bounce
A moi les enfers lyonnais alors... Merci Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:22

Déjà !!!
Super rapide et efficace alors. Fnac.com ?
Et attention à Zanetti, c'est un grand charmeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:32

Oui très rapide. J'ai reçu le mail d'expédition ce matin donc je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui dans ma boite... Enfin, tant mieux, je ne vais pas me plaindre! Smile

Je vais bientôt faire connaissance avec Zanetti!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:37

Sylio a écrit

Citation :
là Lostris tu exagères ! saute dessus

il va falloir que je me décide....sinon Monsieur Caillot va pas être content.... colere1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:54

Remarque, ce serait rigolo de voir ce que ça donne Gilles pas content clin
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:49

bon je le laisse encore un peu dans ma pal alors comme cela on le verra en colère colere1
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:54

Lostris a écrit:
bon je le laisse encore un peu dans ma pal alors comme cela on le verra en colère colere1

mdr je veux voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:08

ah oui... On fait les malignes !!!
je vois que vous n'avez pas lu l'ange du mal :evan:
Méfiance, les filles... Méfiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:14

Comment ça on ne l'a pas lu !!! Moi je l'ai lu. Mon commentaire avait d'ailleurs attiré une réponse de ta part, mais c'était sur un autre forum !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:10

c'est vrai !!!
Je t'avais d'ailleurs traumatisée Wink
bises pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:28

Après une balade au Salon du Polar à Montigny-lès-Cormeilles (95) hier j'ai trouvé "l'Ange du Mal" et l'ai fait dédicasser par Gilles Caillot, himself.

Encore merci pour cette rencontre, vraiment très sympa.
Je ne manquerais pas de donner mon avis sur le roman.
Et je pense que vos autres romans viendront bientôt compléter ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:52

je vais essayer de me le procurer

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:45

Bonsoir Jé8Jé.
Je n'avais pas vu votre post.
Rencontre sympatique et à renouveller lors d'un prochain salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:39

Voilà, je viens de finir L'Ange du Mal et je dois dire que j'en suis encore tout....... shoking.
Il y a des passages difficiles vraiment très sanglants et abominables, c'est un thriller à ne pas mettre entre toutes les mains.
On s'attache aux personnages principaux, l'histoire est vraiment très prenante et file à 100 à l'heure.
J'ai cependant trouvé la fin un peu brouillonne et expéditive... dommage.
Je le conseille à tous les amateurs adeptes de sensations "très, très"" fortes.
Je pense lire quelques romans un peu plus "soft" avant de me lancer dans Reminiscence que je lirais sans hésiter.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sabiloli
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/04/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:37

Merci Gilles Caillot pour ces doses intenses de frissons... Voilà un auteur digne des plus belles promesses!!! Que dire à part encore! Dommage qu'il soit si difficile à trouver en Belgique (enfin, maintenant merci Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:53

Bonsoir Sabiloli,
Ravi d'apprendre que l'AM vous a procuré une bonne dose de frissons. Sa suite (réminiscence) et lignes de sang poursuivront ce plongeon en enfer.
Sans compter Immondanités qui devrait sortir en fin d'année 2010 ou au début de l'année prochaine.
Amitiés sanglantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabiloli
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/04/2009

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:51

Merci Gilles!

En fait, vos livres sont sur ma liste de cadeaux depuis une éternité! ils devraient arriver la semaine prochaine pour mon anniversaire!!!
au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:13

Ah ca, c'est une bonne nouvelle.
Bon anniversaire et bonne lecture.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:26

Terminé et complétement abasourdie fou eh bien il faut avoir le coeur bien accroché dite donc !!! mais biensur j'ai adoré.
Je crois qu'un psychopathe dors dans chacun de nous shoking

Il faut que je digére un peu avant de faire l'article sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:33

Mon avis : J'ai été happée par ce livre et je n'ai eu de cesse de tourner et tourner les pages pour en connaître enfin l'épilogue et je n'ai pas été déçue car la fin m'a laissé sur les fesses et complètement sonnée. Quand j'ai posé le lire, je me suis dit "mais c'est impossible" et la suite .....

Un livre que je ne conseille pas aux âmes sensibles car ce thriller va jusqu'au bout de l'horreur et de l'enfer, je crois bien que c'est la première fois que je lis quelque chose d'aussi horrible. Tortures mentales, sexuelles mais au delà de ce que l'on peut s'imaginer.

Dès les premières lignes on est dans le vif du sujet et les premières pages donnent le ton du livre. C'est morbide et je crois que le point culminant et la scène avec la journaliste.

Un auteur qui mérite d'être lu et on peut aisément le comparer à Thilliez et Chattam, c'est bien écrit et le suspense, l'action sont toujours présents. Un thriller bien huilé et bien construit.

Une petite critique quand même ... le trop tue le trop, j'ai trouvé quand même que les scènes violentes, perverses et sordides étaient un peu trop présentes et qu'il en avait un peu abusé.

C'est monstrueux et cruel mais je compte bien lire ses deux autres livres Réminiscence et Lignes de sang.

9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:12

Ah l'ange du mal !!! Tout un poème Wink
Réminiscence et Lignes de sang seront plus faciles à digérer.
Merci pour cette critique Lisalor.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:14

L'Ange du Mal ! aaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!! le meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous informe que l'ange du mal et réminiscence seront bientot disponibles sur Kindle Wink
Amicalement.
Gilles CAILLOT
Revenir en haut Aller en bas
mikari
Langue pendue
mikari


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 31/10/2011

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:19

Je viens de le terminer......waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé ca très bien écrit, de plus en plus fluide au fur et à mesure que l'on avance dans la lecture. L'intrigue est génial, les personnages très attachants (Zanetti en tête) et les dialogues très réalistes.
Des chapitres courts et rythmés, un suspens qui va crescendo..... on se laisse entraîner et les pages se tournent à une vitesse folle...!
C'est glauque, noir et tordu à souhait !!! Certains diront un peu trop.....moi je ne trouve pas !
Certaines scénes sont ...comment dirais-je....je ne sais pas....je ne m'attendais pas à réagir autant physiquement parlant, c'est assez étrange...(Et le fait d'avoir le même prénom qu'une des torturées n'a rien arrangé....j'avais vraiment l'impression d'y être)

Et la fin !!!!! J'ai relu l'épilogue deux fois pour être sur d'avoir bien compris !!!! Heureusement que j'avais "Réminiscence" à portée de main.....je me suis jetée dessus pour savoir !!!!

Non mais, Monsieur Caillot....ca va pas de me faire ca ??? cartonrouge
Je me suis dit :"J'ai eu le nez fin d'acheter les trois premiers romans en même temps...comment j'aurai fait si je n'avais pas eu la suite ???" shoking shoking

Je ne lis principalement que des thrillers, donc je deviens très exigeante et difficile, mais là....bravo, c'est du lourd !!! Vous n'avez rien à envier aux maitres du genre, Thilliez, Chattam etc....
Je n'avais pas prévu de lire les trois l'un derrière l'autre mais là, je n'ai pas le choix...je suis dejà plongée dans "Réminiscence" !

Merci pour ce grand moment de lecture....
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.ouiky.com/boutiques/964/mikari
Contenu sponsorisé





L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Du Mal - Gilles Caillot
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» L'apparence de la chair - Gilles CAILLOT
» Lignes de Sang - Gilles CAILLOT
» Le fils du fou de Gilles HAUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser