Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ange Du Mal - Gilles Caillot

Aller en bas 
+27
Jé8Jé
Lostris
MyaRosa
maju
badsepuku
montse
Mag
Luna626
sylio
erta
Minas Noire
Cerisette
cindy
lilcassie
belledenuit11
Miss Lecture
aur 35
JB
Angello
laura
jackie
sofihm
GillesCAILLOT
superzoe
Deirdre
gireline
Inka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:29

LOL...
Tu as quand même lu quelques pages alors que tes invités étaient là !!!!

Amicalement
Gilles


Dernière édition par GillesCAILLOT le Mar 13 Mai 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:46

GillesCAILLOT a écrit:
LOL...
Tu as quand lu quelques pages alrs que tes invités étaient là !!!!

Amicalement
Gilles

Oui je me suis levée tôt et j'ai profité que tout le monde dormait encore!

J'ai poursuivi la lecture cet après-midi car davantage de temps. J'aime vraiment beaucoup, Gilles. coeur
Je le savoure car je sais que ça va m'énerver quand je l'aurais terminé. Heureusement, demain je travaille ! (Je plaisante clin )
C'est vraiment très bien écrit ...

J'en dirai plus une fois terminé (je suis à la moitié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:39

Déjà la moitiée !!!!

Je suis content que ça te plaise. Vu le temps mis par le bouquin pour arriver jusqu'à toi !!!

Amicalement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:38

Ca y est, je l'ai enfin terminé! Après mes vacances, je m'y suis remise et je ne l'ai pas lâché du week end!
C'est assez gore, en tant que femme, j'ai plusieurs fois grimacé tant cela paraissait réel, bravo à l'auteur pour le style et le talent! clin

Et le final est vraiment surprenant, je ne m'y attendais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:58

Voilà terminé, et comme prévu je suis triste de l'avoir terminé pleure
Que dire sinon Waohhhhh !

Ce livre nous happe dès le début et ne nous lâche plus. Le style est fluide et les chapitres courts et efficaces. (les chapitres courts sont à mon humble avis un atout clé pour faire un bon polar).
Les personnages sont bien décrits, les scènes de torture sont hyper détaillées, d'une perversité inouïe et le méchant alors là, le méchant... est ... comment dire...déjanté comme je les aime !
Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré ! C'est du très très bon , je n'avais pas pris un pied comme ça depuis bien longtemps à la lecture d'un polar.
Il m'a rappelé parfois "l'âme du mal " qui est dans le top 5 de mes romans préférés tout temps confondus.
Plus c'est tordu, sanglant et plus j'aime et alors là on est servis !
(Si les parents de mes élèves avaient connaissance de mes propos et de mes lectures, je crois que ma classe serait vide ! Tant pis j'assume !)


Gilles, tu n'as rien a envié à Thilliez, Chattam ou autres tu fais partie des leurs sans aucun problème. Reste à acquérir leur notoriété, leur médiatisation et leur popularité , c'est tout le mal que je te souhaite.
En attendant, sincèrement merci pour ce grand moment de bonheur, ça devient tellement rare !

Je l'ai attendu très (trop) longtemps mais ça en valait vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:23

je rejoins tout à fait sofihm quand elle dit que Gilles n'a rien à envier aux autres auteurs.

Dis-moi Gilles, ton éditeur doit avoir les moyens et les contacts pour te faire médiatiser via les émissions, les radios, etc...

il devrait quelque peu se bouger car il a trouvé en toi, un AUTEUR qui chemine doucement vers le succès.

A lui de savoir "te vendre"...

Il t'a certes donné ta chance mais je trouve qu'il laisse les choses faire et à mon avis cela manque de vigueur...

LE bouche à oreille est une chose mais la médiatisation serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:20

Pfuuuu... Que dire après de telles éloges ! :evan:

SOFIHM : Je suis très content que l'ange du mal t'ait plu à ce point.
Ca fait plaisir d'avoir de tels retours et ça me motive vraiment pour continuer.

SuperZoé : Je crois que je vais envoyer à mon éditeur quelques hardcopies des forums. C'est vrai que les éditions du polar est un petit éditeur mais il commence à prendre du poids. J'espère que la logistique suivra.
A priori, on devrait être présent à des salons (Sang d'encre 2008 et Quais du polar 2009).
De plus, l'AM devrait être présenté au concours des Terrasses de Marseille (Prix du polar Marseillais).

On verra bien.
En tout cas, merci pour tous vos retours...

Amicalement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:55

Difficile d'enchaîner , je ne sais pas quoi lire après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:00

enchaînes avec un livre un peu moins gore et moins prenant afin de t'aérer un peu le cerveau !!! fou fou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:34

SOFIHM : Je vais devoir t'envoyer le manuscrit de Réminiscence...
Pas envie que tu déprimes !!!! pasok

Sinon Y a plein d'autres auteurs à lire... Tu as lu tous les Thilliez ?
Amicalement
gilles
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:59

Ne me tente pas Gilles... Tu vois ce que tu provoques non mais !

J'ai beaucoup d'autres livres à lire ce n'est pas le problème, mais ils risquent d'être un peu fades...
J'ai lu tous les Thilliez sauf le dernier "la mémoire fantôme" que je n'ai pas encore acheté (ça ne saurait tarder).

Si tu as des conseils de lecture à nous donner ou des collègues à recommander n'hésite pas !

En tout cas, merci pour ta simplicité et le temps que tu nous accordes à nous petits forumeurs c'est bien agréable ! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:57

Pour des conseils lecture pas évident car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour lire... Je préfère passer les quelques heures que j'ai de dispo pour écrire.
D'après ce que je viens de voir sur Polars Pourpres, Marketing viral de Main Ledun semble avoir un très bon echo.
A voir.

De rien SOFIHM, c'est normal. Et merci pour ta note sur Polars pourpres... Ca permet de mettre le bouquin en visibilité et comme quelques éditeurs passent de temps à autres sur ce site (très bien fait d'ailleurs), on ne sait jamais...

Merci à vous tous.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:30

Gilles,


Grâce à sofihm qui est allée donner son avis sur Polars Pourpres, je me suis empressée d'aller voter et donner mon opinion sur l'ange du mal..

(merci sofihm Laughing)

Selon moi il est important que ton livre soit découvert par un maximum de personnes car ton talent se doit de percer...

amitiés..
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:45

Merci Superzoé.
C'est très gentil.
Petit à petit des gens lisent le livre et l'apprécient... C'est bon signe et encourageant.
Peut-être qu'un jour je sortirais de l'anonymat.

Bien amicalement.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:53

Petite info pour les futurs et futures vacanciers...
Je serai en dédicace en Ardèche le 8 aout 2008 à Ruoms. C'est à côté de Vallon pont-d'arc.

Amicalement
Gilles CAILLOT
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:02

C'est bien joli Vallon pont d'arc, j'y passais mes vacances quand j'étais petite...
A cette période je serai probablement sur la Côte d'Azur, pas en Ardèche, dommage Gilles, j'aurais vraiment aimé rencontrer l'auteur de mon coup de coeur.
Si tu as d'autres dédicaces prévues , dis le nous, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:12

Oui c'est bien joli. J'ai passé pas mal de temps de ma jeunesse juste à côté... A Ruoms justement.

JE vous dirai pour les dédicaces... En attendant, on vise sang d'encre à Vienne mais ce n'est pas encore certain (il faut que les organisateurs du salon soient OK).

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:01

questions dédicaces, pour ma part, pas de chance car génèralement cela se passe sur lille pas dans le pas de calais....

Mais je te souhaites pleins, pleins de dédicaces, ce qui prouverait que ton talent est connu et reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:54

Je n'attends qu'une chose, que Gilles passe sur Paris pour avoir enfin ma dédicace! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:15

Merci vivement à toutes les deux. kikoo
Je pense que pour Paris, cela sera jouable pour le salon du livre.

En tout cas, je vous tiendrai informé(es) de toutes les dédicaces et des salons auxquels je participerai.

Amicalement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous.
Scoop...
Je serai bientot présent dans les rayonnages de la FNAC. Les editions du polar sont en négociation avec eux. Normalement à la rentrée... dance
Ca va changer la donne.

Gilles CAILLOT
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:15

Complètement Gilles !
Je suis sincèrement très heureuse pour toi, la gloire n'est pas loin... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:28

superrrrrrrrrrrrrr

très heureuse pour toi...

De plus si ton deuxième "tome" sort en juillet, ce sera non 1 livre mais 2 qui seront dans les rayons...

tout vient à point à qui sait attendre!!!!

amitiés...


Dernière édition par superzoe le Jeu 22 Mai 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:32

Superzoé :
Le deuxième ne sort pas en juillet mais le 1er octobre. Je viens d'en avoir l'info....
Et oui ca en fera deux sur les rayons !!!! dance

Cool !!!!
très cool !!!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GillesCAILLOT
Langue pendue



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:32

Merci SoFIHM...
J'avais pas vu ton message....

Amicalement
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Du Mal - Gilles Caillot   L'Ange Du Mal - Gilles Caillot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Du Mal - Gilles Caillot
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lignes de Sang - Gilles CAILLOT
» L'apparence de la chair - Gilles CAILLOT
» Le fils du fou de Gilles HAUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser