Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne crains rien (Dean R. Koontz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:26

Croisé sur Amazon... Il faut absolument que je le trouve sur PM !

Ne crains rien (Dean R. Koontz) 41N4DWK686L._AA240_

Le résumé est très bref : Un jeune homme atteint d'une maladie génétique rare connaît la nuit comme personne. Elle était son alliée, elle va devenir sa terreur.

Le jeune homme en question est atteint de la "XP" (Xeroderma Pigmentosum), une maladie génétique rare dans laquelle les enzymes de réparation de l'ADN sont déficientes et qui oblige ceux qui en sont atteints à ne jamais affronter les rayons du soleil.

Un autre livre met en scène le même personnage : Jusqu'au bout de la nuit.

Ne crains rien (Dean R. Koontz) 415947KEJ9L._AA240_

Christopher Snow, qui habite Moonlight Bay, en Californie, souffre d'une affection génétique, le XP. Pour éviter de développer un cancer de la peau, il vit dans l'ombre en évitant toute source lumineuse. Une nuit, Jimmy, le fils de sa voisine, est enlevé. Christopher part à sa recherche avec son labrador Orson qui le conduit jusqu'à la base militaire désaffectée toute proche. Sa mère, biologiste de renom, y travaillait il y a quelques années à des expérimentations génétiques qui ont donné naissance à un rétrovirus provoquant entre humains et animaux un mélange de cellules. En explorant cette sinistre ville fantôme, Christopher se retrouve plongé dans un cauchemar. Il fait appel à son ami Bobby, le surfeur zen, et à Sasha la fille qu'il aime. Seront-ils assez forts pour affronter le nouveau fléau qui menace l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:34

Ah je l'ai lu Jusqu'au bout de la nuit et j'ai aimé !!! je vais essayer de me trouver l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:12

Je crois les avoir lus... pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:05

j'ai adoré ce livre!!!
l'histoire se passe en temps réel mais on ne s'ennuiu pas pour autant!
et d'ailleur il faudrait que je regarde encore une fois si la médiatheque n'a pas acheté sa suite dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:31

Je viens de l'emprunter à la bibliothèque, je vais m'y plonger très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:17

Je l'ai commencé hier, et je suis un peu perplexe... L'idée de départ est géniale, l'écriture est captivante, mais d'un autre côté j'ai un peu l'impression de lire la même chose que The Taking...sauf que les méchants ne sont pas de vilains extraterrestres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) EmptySam 14 Mar 2009 - 17:42

Bon, finalement mon avis reste mitigé... J'ai comme un sentiment de déjà-vu, et je ne suis pas parvenue à croire à l'histoire... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty
MessageSujet: Re: Ne crains rien (Dean R. Koontz)   Ne crains rien (Dean R. Koontz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crains rien (Dean R. Koontz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour Fatal de Dean Koontz
» The Taking (Dean Koontz)
» L'Ami Odd Thomas (Dean Koontz)
» Regard Oblique (Dean Koontz)
» La trilogie Frankenstein - Dean KOONTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser