Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Susan Hill - Au risque des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:51

Après avoir lu "meurtres à Lafferton" qui est excellent j'ai repéré celui ci, toujours avec Simon Serailler en inspecteur... celui ci a l'air pas mal du tout...

Susan Hill - Au risque des ténèbres 41vWdaHoLJL._AA240_

Un garçon de neuf ans a disparu un matin de la petite voie de Lafferton, sans explication. L'affaire hante encore les mémoires et, malgré l'absence d'indices, le séduisant et solitaire inspecteur Simon Serrailler poursuit l'enquête. Quand un deuxième, puis un troisième enfant sont kidnappés à leur tour, convaincu que le profil du ravisseur n'a rien d'ordinaire, il s'engage dans une terrifiante course-poursuite. Il découvrira alors l'inimaginable: la confrontation au mal absolu, qu'il tentera jusqu'au bout de comprendre, à force d'interrogatoires et d'enquêtes. Qui est donc ce serial killer apparemment sans mobile, sans pathologie et sans antécédents ? Et comment l'inculper si aucun cadavre n'a pu être retrouvé ? Lorsque de nouveaux drames viennent frapper des femmes de Lafferton, les certitudes de Simon Serrailler semblent définitivement s'effondrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:02

hm... Je vais l'ajouter dans ma liste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:16

Minas Noire a écrit:
hm... Je vais l'ajouter dans ma liste.. Smile

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:41

moi aussi, j'avais beaucoup aimé "Meurtres à Lafferton".
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:02

Je vais le mettre en souhaits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Susan Hill - Au risque des ténèbres   Susan Hill - Au risque des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Hill - Au risque des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Costume du Mort (Joe Hill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser