Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Aube des Spectres (Jim Butcher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptySam 22 Déc 2007 - 20:39

L'Aube des Spectres (Jim Butcher) 51MN0I0Q2AL._AA240_

Ceci est le troisième tome des aventures du "mage" Harry Dresden. Ses dernières (més)aventures l'avaient confronté à de vilains loups-garous... Cette fois-ci, c'est à des spectres qu'Harry va avoir affaire...

Harry Dresden a affronté son lot d'horreurs : des scorpions géants, des vampires obsédés, des loups-garous complètement tarés... Le pain quotidien du seul mage de l'annuaire. Mais même ses années passées à traquer le surnaturel ne l'ont pas préparé à cette affaire : le monde des esprits est devenu fou. Les fantômes harcèlent Chicago, et on ne parle pas de portes qui claquent ou de cris dans la nuit ! Non, on parle de spectres torturés, violents et... sanguinaires. Quelqu'un - ou quelque chose - les pousse à se réveiller de méchante humeur. Pourquoi ? Et pourquoi la plupart des victimes ont-elles un lien avec Harry ? S'il ne le découvre pas bientôt, il pourrait bien lui-même finir avec un drap et des chaînes...

Je vais sûrement le commencer ce soir... Et puis dans le même temps, peut-être vais-je enfin me décider à visionner les premiers épisodes de la série tv dérivée de ces romans ! (pas que je manque de motivation, mais mon cerveau en compote n'est pas en mode "English", en ce moment... Je soupçonne l'hiver d'avoir anéanti LE dernier neurone en état de marche qui me restait, snif alors) clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:38

Je viens juste de le finir, et j'ai beaucoup aimé !

J'avais eu un peu de mal avec le second volet des aventures de Harry Dresden, mais ce troisième tome est tout simplement palpitant. Au menu : spectres, vampires et magie ! L'ensemble est bourré d'originalité, et la fin laisse plâner un lourd suspense... Vivement le tome 4, c'est tout ce que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:42

Youpi, le tome 4 est disponible en précommande sur Amazon. Aucune info sur la date de sortie, mais je l'attends avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:47

J'ai découvert cette série par une amie et je suis devenue accro. Par contre je ne savais pas qu'une série télévisée existait. Peux tu m'en donner le titre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
telc
Bavard
telc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:33

"The Dresden Files" une seule saison "étasunienne" de 12 épisodes, plus d'infos ici et
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:11

Merci telc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:22

Snif alors, cette série n'aura pas vécu longtemps... (ce qui me fait penser qu'il faudrait que je regarde les épisodes que j'ai récupérés, moi !!)

PS : si j'en crois Amazon et mon récapitulatif de précommande, le tome 4 sortira en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty
MessageSujet: Re: L'Aube des Spectres (Jim Butcher)   L'Aube des Spectres (Jim Butcher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube des Spectres (Jim Butcher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spy High (A.J. Butcher)
» Masques mortuaires - Jim Butcher
» Dans l'Oeil du Cyclone (Jim Butcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser