Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Noces sauvages de Nikki Gemmell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty
MessageSujet: Les Noces sauvages de Nikki Gemmell   Les Noces sauvages de Nikki Gemmell EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:50

En cours de lecture...

Quelqu'un l'a lu ????????


Les Noces sauvages de Nikki Gemmell 51KSJ2XEMEL._AA240_

Snip est une femme ardente et volontaire ... Elle s'attendrit devant tout être blessé, mais jamais sur elle-même. Ses sens, très aiguisés, la guident. Le contact de l'eau, de l'air, du sable la situe dans l'univers comme une boussole. Enfin, des hormones impérieuses la poussent inlassablement vers les hommes, qu'elle décrit avec une verve et une tendresse inoubliables ... On se trouve au coeur de l'Australie, sur les routes désertiques autour d'Alice Springs ... Des souvenirs obsédants et cruels torturent l'héroïne, et la motivent. Elle pressent dans son passé des irrégularités, elle subodore un drame épouvantable. Elle veut savoir, cherche des faits, puis des coupables. Le mystère familial éclairci, elle goûte l'apaisement des réconciliations, la sérénité du pardon ... Cette diversité des thèmes soutenue par une prose nerveuse, endiablée, et très bien rendue par la traductrice, donne sa profondeur au personnage. On avancera même que l'importance des enjeux - amour, liberté, honneur de femme - lui confère une dimension presque mythique. Snip, héroïne intense et pure, erre comme un paladin de légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty
MessageSujet: Re: Les Noces sauvages de Nikki Gemmell   Les Noces sauvages de Nikki Gemmell EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:25

Alors personne ?

j'ai avancé j'aime bien le style d'ecriture et je pense que l'histoire va bcp me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty
MessageSujet: Re: Les Noces sauvages de Nikki Gemmell   Les Noces sauvages de Nikki Gemmell EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:17

Je vais voir si je le trouve à la médiathèque.

J'ai décidé de moins acheter de livres, alors..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty
MessageSujet: Re: Les Noces sauvages de Nikki Gemmell   Les Noces sauvages de Nikki Gemmell EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:10

Je l'ai bcp aimé comme livre... si tu le prends tu me diras ce que tu en penses..
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty
MessageSujet: Re: Les Noces sauvages de Nikki Gemmell   Les Noces sauvages de Nikki Gemmell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces sauvages de Nikki Gemmell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love song de Nikki Gemmell
» Des chevaux sauvages, ou presque - Jeannette Walls
» Noces indiennes - Sharon Maas
» Noces Tardives d'Anne Marie LON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser