Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:28

He walks,he talks,he kills(il marche,il parle il tue)

La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder 51zrf6e9cjlaa240wu8



Citation :
Sunnydale est décidément un endroit charmant ! A Halloween, quand il pleut, on raconte qu'un épouvantail gorgé d'eau s'anime et prend plaisir à massacrer méthodiquement tous ceux qui croisent son chemin. Xander et Willow, les meilleurs amis de Buffy, ont longtemps tenu cette histoire pour un ramassis d'âneries. Après avoir vécu quelques aventures avec la Tueuse, ils ne sont plus si sûrs de leur fait. Epouvantail ou pas, une nuit d'Halloween, à Sunnydale, n'est pas une partie de plaisir. Vampires et zombies, assoiffés de sang, ont largement de quoi occuper Buffy et ses compagnons. Certes... Certes... En plus, voilà qu'il commence à pleuvoir ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:22

C'est la novelisation de Buffy contre les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:40

oui il y a en tout une 50aine de romans mais qui n'ont rien a voir avec les épisodes je veux dire c'est toujours basé sur les démons,vampires,forces des ténèbres mais ce ne sont aps les épisodes en livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:42

Phooka a écrit:
C'est la novelisation de Buffy contre les vampires?

Oui. Je les ai lus il y a looooongtemps (j'étais encore au lycée, et ma meilleure amie avait toute la collection : notre principal hobby, le midi, c'était d'aller à la librairie et de feuilleter les bouquins !! fou ) et même si ce n'est pas de la "Grande Littérature", avec les majuscules et tout et tout, j'en garde un bon souvenir (sauf que certaines traductions françaises étaient...euh...bizarroïdes, parfois).

Christopher Golden a d'ailleurs écrit un autre bouquin, loin du monde de Buffy, et je l'avais beaucoup aimé. Tiens, d'ailleurs je m'en vais poster un sujet là-dessus. clin
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:46

J'aimais bien la série (surtout au début), mais j'avoue que en livre ca ne me tente pas beaucoup... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:52

Aurore1981 a écrit:
Phooka a écrit:
C'est la novelisation de Buffy contre les vampires?

Oui. Je les ai lus il y a looooongtemps (j'étais encore au lycée, et ma meilleure amie avait toute la collection : notre principal hobby, le midi, c'était d'aller à la librairie et de feuilleter les bouquins !! fou ) et même si ce n'est pas de la "Grande Littérature", avec les majuscules et tout et tout, j'en garde un bon souvenir (sauf que certaines traductions françaises étaient...euh...bizarroïdes, parfois).

Christopher Golden a d'ailleurs écrit un autre bouquin, loin du monde de Buffy, et je l'avais beaucoup aimé. Tiens, d'ailleurs je m'en vais poster un sujet là-dessus. clin

quand tu dis toute la collection tu parle de la collection en ce temps la(enfin tous les livres qui étaient sortis a ce momen) car els bouquins continue a sortir d'ailleur il y en a un qui est sorti le mois dernier et un autre qui sortira au mois de novembre et encore un au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:55

booklover a écrit:


quand tu dis toute la collection tu parle de la collection en ce temps la(enfin tous les livres qui étaient sortis a ce momen) car els bouquins continue a sortir d'ailleur il y en a un qui est sorti le mois dernier et un autre qui sortira au mois de novembre et encore un au mois de janvier

Je sais, mon amie continue d'ailleurs à les collectionner. Elle est aussi fan des romans dérivés de Charmed, et à mon avis, bientôt elle devra acheter une armoire juste pour ranger toute cette armée de bouquins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:07

moi j'ai ceux de Buffy,Angel,Charmed,Dark angel,X-files,les experts,les expert:Miami et les experts:Manhattan en collection complète(enfin tous ceux qui sont sorti pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder   La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie d'Hallowwen de Christopher Golden et Nancy Holder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passeur (Christopher Golden)
» La chasse sauvage de Christopher Golden
» Le monde inverti / Christopher Priest
» Arthur Golden - Geisha
» Le sot de l'ange - Christopher Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser